arbre gagner [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par caramelise, 21 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caramelise

    caramelise Novice du Forum

    Bonjour

    comment pouvez vous expliquer sur les 6 arbres surprises gagner sur la fromageries je n'ai pas de nouveaux arbres sur les dernières quêtes que vous avez mis. ceci c'est produit également lors de l'achat des arbres avec 15 fleurains. on reçois un poirier, un cognassier et non des prunelle main de gougha etc...

    Pourquoi sinon faire les quêtes?


    cordialement
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Avec les arbres et abris mystères, il faut beaucoup de chance pour obtenir les nouveautés dès leur parution sur le jeu. On a plus de chance d'obtenir un arbre XL, XXL ou des améliorations d'abris que les arbres et abris mystérieux.
    Mr Aléatoire distribue rarement les nouveautés au début.

    Un peu de patience et tu finiras par les avoir. Au pire , attends un évent vente et cadeau , lorsque ces arbres là pourront être mis dans le ballon.
    Tu en auras peut-être avant l'arrivée de cet évent, je te le souhaite.

    Bon jeu;)
     
    elioenai53 et Aldo85 aiment cela.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Il y a tout un panel d'arbres susceptibles d'être obtenus avec les arbres mystères. On va dire que tu n'as pas chance. Si tu obtenais à coup sûr le dernier arbre, ce ne serait pas un mystère, autant le mettre en vente au bazar.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.