arbre Géant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par robline, 12 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. robline

robline Expert Junior

bonjour , y a pas si longtemps quand je mettais un SE ( super engrais ), je voyais l arbre fleurir comme sa je pouvais savoir si j en n avais pas oublié un... maintenant il ne fleurie plus serais t il possible de le remettre en fleure après avoir mit un SE comme avant svp .merci en attende d une réponse de votre par robline

2. robline

robline Expert Junior

et aussi un problème de temps en temps pour accédé a mon jardinet et ma plante merveilleuse s est possible que se soit de mon ordi s est un ancêtre

3. robline

robline Expert Junior

quand je déco reco ,je sais y allé

4. robline

robline Expert Junior

mais toujours le problème des arbre en fleure même si je déco reco

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout d'abord le multipost (fait de poster plusieurs messages les uns à la suite des autres) est strictement interdit sur le forum. Cela pourrait te valoir un carton. La prochaine fois, modifie ton premier post afin d'y écrire l'intégralité de tes problèmes.

Concernant l'engrais turbo de Vaillante sur les arbres, le problème (qui n'est que visuel) est connu et a déjà été remonté.

Pour ce qui est de l'accès difficile à ton jardinet, peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

robline aime votre message.
  6. robline

robline Expert Junior

bonjour M-Night, merci pour la marche suivre s était vraiment a faire :) et pour les arbres en fleuraison je suppose que vous me tiendrez au courant ( j ai toujours le problème) a bientôt robline

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu le remarqueras dans le jeu ;)

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.