Arbre en folie

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par reverchon, 29 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonsoir,
    C'est quoi cette nouvelle arnaque, arbre en folie.
    J'ai paumé 5 fleurains pour avoir juste un pêcher.
    Je suis trop énervé de m'être fais avoir, j'ai plus qu'un fleurains pour le jeu.
    J'étais sur que c'était pour avoir des arbres rares ou nouveau.
    D'abitude, pour tout plein de blabla pour expliquer le jeu et la rien o_O.
    Sur se goût amère, bon week-end et bon jeu

2. -Minique-

-Minique- Pilier du Forum

Bonsoir,
    La chance m'a souris seulement 5 fleurains et j'ai eu le cornouiller, celui que je voulais. ;)

3. nephtis560

nephtis560 Padawan

10 fleurains dépensés pour un ginko et et un sakura... Pour ceux qui ont peu d'arbres.... c'est surement l'occasion de se faire un verger avec l'opportunité d'avoir un arbre rare... 5 FLEURAINS QUAND MÊME!!!! perso, mieux vaut tenter l'aléatoire lors des plants nouveaux ...
    Bref nouveauté pour moi sans aucun intérêt! Tout comme les quête qui deviennent prise de tête pour comprendre le fonctionnement... Et pour tout dire, il y a chez moi un effet de bofffff concernant les dernières quêtes, les op plants et animaux nouveaux... DES QUÊTES HYPER LONGUES;;;; une semaine à planter la même chose ça finit par me démotiver...surtout que les gains sont franchement depuis quelques temps pas terribles... RIEN D'ATTRACTIF A GAGNER SI CE N'EST UNE OVERDOSE DE JAUNE SUR MES CHAMPS§§§§§§

4. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Bonjour,
    Si ça peut te consoler, le jaune est repris à la fin de la quête. Les fleurains perdus ne reviendront pas, mais y'a pire dans la vie. Souris !
    (c'est vraiment le comble, pour un chat).

Soja64, elioenai53 et .mam36600. aiment votre message.
  5. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

très déçue de ce (arbre en folie,), 5 fleurins , pécher un ginkgo, un arbre d'or, +deux autre ,2 spéciaux et un rare , (trompette des anges, donc huit arbres pour avoir ,,,, un arbre d'or!!!!!, je ne refairais pas, et la dernière quête est très longue et lancinante, je ne suis qu'au nv 4, et les gains ne sont vraiment pas intéressant, ayant commencé, je veux les 80 jetons pour la ligne complète de nuage, , pas motivant, bon week end quand même à tous ceux qui me liront

elioenai53 et .mam36600. aiment cela.
  6. boilot

boilot Pilier du Forum

moi dépensé 40fl et pas un nouveau trop décu !!!!!!

7. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonjour,
    Merci d'avoir répondu et contente que je ne suis pas la seul à pensé comme sa.
    C'est vrai aussi que les cadeaux sont en se moment très déssevent.
    En discutant avec d'autres fermier, on voit la même chose pour les abris et arbre mystère que du déjà dans nos fermes.
    Alors, un gros ra le bole d'avoir perdu du temps pour rien et que sa finissant avec des toile d'araignier dans la grange.
    Bon jeu

8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    en plus 4 nouveaux bestiaux en vue, et ou les mettre ? quand aux gains, bof bos
    pour une fois, je me suis pas fait avoir !