arbre en folie

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baronne21, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    hohoho,sa met l'eau à la bouche
    moi,mon rêve,c'est l'arbre à fleurin,est ce qu'il va y être?
    j'attend la suite de la fac

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Cela ressemble plutôt à une nouvelle version des arbres mystérieux avec possibilité de "choisir" ce que l'on veut gagner en payant 5 euros, en ayant beaucoup plus de chance d'avoir un arbre de base qu'un arbre rare.
    Moi, cela ne me fait pas rêver pour l'instant. Attendons l'AO Pour voir.
    Bon jeu

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'ai pas l'impression qu'on doive donner des arbres en échange... juste choisir 1, 2 et 5 arbres dans 3 catégories et payer 5 fleurains...

@ papachat : j'ai vu des chataigner, ginko, arbre de noël & co, dans les arbres normaux... ça peut valoir le coup, surtout pour les fermes créées après la disparition de ces arbres dans les events mystérieux : -)
    et au moins, on aura pas de pommier, sauf si on le choisi : -p

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

@Miaouuu1
    Vous avez sans doute raison pour ceux qui n'ont pas les anciens arbres mystérieux.
    Mais, moi je n'ai pas vu dans les ordinaires des XXL alors un mirabellier de base pour 5 Fl, je n'ai guère envie.
    Bon jeu

cocojo1, cheyenne57 et elioenai53 aiment votre message.
  5. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Je ne suis même pas sûre que ça puisse intéresser les petits nouveaux. Moi, je suis arrivée après la disparition du ginkgo et tout ça, mais je les ai quand même obtenus grâce aux échanges et ça ne m'a pas coûté une tonne de Fleurains.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce truc. Sur le coup, j'avais cru qu'on pouvait échanger ses arbres pour en obtenir un autre, mais là, devoir payer 5FL pour "peut-être avec un peu de chance si on a du bol" obtenir l'arbre qui nous intéresse, c'est trop nul.

Cela dit, s'ils mettent l'arbre à fleurains, là, ça change la donne. Mais je n'y crois guère...

.mam36600., cheyenne57 et elioenai53 aiment votre message.
  6. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

J'ai pensé la même chose que toi .
    Vat-il y avoir cette arbre a fleurains que je réclame depuis longtemps .:(
    Mais je n'en ai pas encore l'impression ,c'est fort dommage.

baronne21 et elioenai53 aiment cela.
  7. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Et que non il n'y a pas d'arbre à fleurains , comme c'est bien dommage !
    J'aurais aimer qu'il y soit aussi .

Bon jeu , bonne nuit du frisson et bonne quête

PS : Vu les 3 listes d'arbres , il me manque que le tilleul !!!

Dernière modification: 28 avril 2016
    baronne21, cocojo1 et elioenai53 aiment votre message.
  8. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour,
    moi pareil je ne suis pas attirée par cet évènement préfère attendre les nouveaux animaux du mois de Mai
    Bonne quête à tous;)

cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  9. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Bonjour,
    Je suis fou d'amour pour Poulette et...mes fleurains. Ils resteront au chaud.

10. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

c'est bien beau tous ces arbres que l'on nous propose

mais que fait on avec tous ces arbres de base que l'on posséde en mutitude

je ne parle même pas des XL qui ne servent a rien et même quelque XXL

moi c'est se que j'attends

faire quelque chose avec ces arbres qui représente quand même pas mal de FL (abres mystéres)

il y a bien les cadeaux ou les ventes mais cela coute 2FL du coup cette option est trés limitée

bon jeu

..

11. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bon bè voilà j'ai ma réponse,donc pas pour moi ce bingo,j'y serai allée si il y avait eu l'arbre à fleurin que je convoite depuis longtemps
    mais le mois de mai promet,donc je garde mes fleurins pour les abri mystérieux.

12. sherlindreah

sherlindreah Apprenti du Forum

sans moi.il ne me manque que deux des arbres rares je ne vais pas m'amuser à payer juste pour remplir mes stocks qui sont déjà trop pleins..;sachant que je devine déjà ce que j'obtiendrai...

13. nicooolas1

nicooolas1 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Bon ben c'était bien essayé 5Fl pour avoir encore les mêmes choses... Certes vous allez me dire on choisit ses arbres au moins... mais on les a tous déjà en double, triple, quintuple, voire octuple. Avoir l'arbre rare sera du même calibre qu'avoir le jackpot à la roue festive j'imagine...
    Et si Bigpoint sortait une vraie innovation la prochaine fois?

14. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Bonsoir,
    Si seulement l'arbre à Super Mangeaille pouvait pimenter la sauce, peut-être que... et encore.

elioenai53, cheyenne57 et Poulette aiment votre message.
  15. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

l Arbre a fleurains un doux rêve :p
    Foskifo de mon cœur un arbre a SM c'est la cerise sur le gâteau en attendant que nous revienne le plantotroc (rhooo j en ai les larmes aux yeux de celui là ) mes arbres SE EV ne veulent pas prendre en bouture :p ils sont pourtant les bienvenus j ai de la place pour eux .
    On les met sur la liste de mariage:p

16. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

On met tout ce que tu voudras sur la liste de mariage, Amore Mio

17. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut la compagnie :)
    passage rapido car problème de pc toujours pas résolu :oops:

AAArrrfff j'me bidonne grave avec cette "méga" nouveauté , ah c'est sur qu'ils se sont creusé pour la trouver celle là :p Poukwa??

Passke pour celles et ceux qui ont connu Fantasyrama vous aurez de suite reconnu la fonction "laboratoire" qui à eu l'temps d'exister un bon moment sur ce jeu disparu et kèce kon y faisait au labo heiiin???
    Des arbres nouveaux et/ou rares et/ou améliorer dites donc!!
    Genre on mettais des arbres de bases machin et on on ajoutais des elixirs j'sais plus quoi et après un moment hop on récupèrais un antique truc bidule chouette et autres :D

La seule vraie différence c'est qulà va falloir aligner les fleurains -.- et que , oui j'le reconnais , gros avantage pour les fermes créées après l'arrivée de certains arbres ceux ci pourront pitètre être récupéré :oops:

maintenant la logique voudrais que si c'est un succès la liste des arbres à "gagner" devrais normalement s'étoffer à d'autres raretés mais la logique Farmerienne heiiin légèrement cousine de Miss aléatoire :music:

Bref merci quand même à Bigpoint de nous re-donner cette possibilité ici et pour reprendre la réflexion de quelques uns d'entre vous voui ce serais achement mieux si on pouvais au passage fourguer nos quelques milliers d'extensions XL (comment ça j'exagère??meuuuh non meuuuh non )

Faire du neuf avec du vieux bah pourquoi pas en espérant que les 5 fleurains n'en rebute pas trop hein aller sur ce bonne soirée et amusez vous bien c'est le plus important finalement ;) :)

18. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Effectivement.. Nous les anciens joueurs avons beaucoup de ces arbres... Mais les derniers joueurs eux seront certainement ravis... Il en faut pour tout le monde !!! On va s'éclater sur les nouveautés alors patientons ;):p

19. magguy

magguy Auteur en herbe

bonsoir à tous ;voila;ce soir ;on nous gate je viens de voir nos derniers cadeaux 3 pamplemousse; je n en avais aucun; merci farmerama

20. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Baronne : )

L'arbre à fleurains rentre dans la catégorie des décos, ce n'est pas un arbre.