arbre effrayant fantôme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par orchidee1968, 17 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. orchidee1968

    orchidee1968 Apprenti du Forum

    Bonjour
    j ai gagné dans la soirée cinéma ,dans la quête de gauche la tâche 12 l arbre effrayant fontôme ,
    qui était bien dans ma boite arbre et quand j ai voulu le poser il a disparu ; je comprends pas ou il est passé ?
     
  2. orchidee1968

    orchidee1968 Apprenti du Forum

    et depuis impossible de livrer les citroulampes ......
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suppose que ton problème de livraison est résolu puisque tu as livré des Citroulampes toute la journée ;)

    Pour ce qui es de ton arbre, il n'existe pas d'arbre effrayant fantôme dans le jeu. Peut être nous parles-tu du Plant mystérieux inquiétant “Spectre” que tu as gagné aujourd'hui, 2023-10-17, à 09:19:52. Si c'est bien le cas, tu l'a installé dans la journée et découvert à 16:01:57. Il t'a donné un Saule Méduse XXL.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  4. orchidee1968

    orchidee1968 Apprenti du Forum

    merci M Infinity ,oui pour la livraison c est résolu ;non pas le plant mystérieux inquiétant ;mais l arbre puzzle effrayant fantôme ;colonne de gauche tâche 12 c est pas un arbre ?je le trouve pas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si c'est ce ce gain dont tu parles, c'est bien un plant mystérieux :

    upload_2023-10-18_19-24-34.png

    upload_2023-10-18_19-25-7.png

    Il n'existe pas d'arbre puzzle effrayant fantôme :oops:

    Bon jeu :)
     
    thethedhs et louloukeke aiment cela.
  6. orchidee1968

    orchidee1968 Apprenti du Forum

    Merci M-Infinity pour le temps que tu nous accordes pour répondre à nos questions , bon jeu !!!
     
    thethedhs aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.