Arbre du langsat !!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dinah974, 7 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bon, maintenant cela devient problématique : cela fait au moins trois fois qu'on me demande de débloquer toujours la meme salle, avant de pouvoir atteindre (deux autres avant)l'arbre du langsat pour nourrir mes girafes !!
    je n'ai pas eu de souci particulier pour les autres arbres. Mais celui-là, c'est anormal. Je fais véritablement du sur-place (aucun plan d'ensemble n'est disponible... )

    Merci de voir la question, déjà posée il y a quelques semaines... j'avais débloqué cette salle pour la seconde fois déjà.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Votre post précédent sur le sujet
    Eternel déblocage salle du temple [Traité]

    Il date de 6 semaines. Il fallait à l'époque débloquer les salles 9 et 10 avant de pouvoir débloquer la rangée des arbres de la salle 10. Le langsat étant en troisième position sur cette rangée, il faudra avant débloquer les statues du tamarillo e du annone.

    Je pense que vous n'y aviez pas lu ma réponse concernant la manière de compter les salles.

    Petit rappel

    Petite précision pour compter les salles :
    cela dépend si la salle 11 est débloquée ou non débloquée.
    Si la salle 11 est débloquée, les 11 salles sont affichées, donc pas de problème pour les compter.
    Si la salle 11 n'est pas débloquée(ce qui doit être votre cas), alors seules 10 salles sont affichées avec une flèche à droite ou à gauche de l'affichage.

    Exemple
    [​IMG]


    [​IMG]
    Sur les deux captures, il y a 7 salles débloquées avant le + sur fond vert.
    Dans celle du haut, on en voit que 6 d'affichées car il y a la flèche à gauche.
    En cliquant dessus, on obtient l'affichage du bas avec les salles débloquées.
    Donc tenez compte de l'éventuelle flèche à gauche pour compter vos salles ;).

    La même chose avec 8 salles débloquées :
    [​IMG]

    et

    [​IMG]
    Dans les deux cas, il y a 8 salles débloquées.

    Combien de salles avez-vous débloquées ?

    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as ouvert la salle 10 aujourd'hui, 2019-07-07, à 19:50:50 (la salle 9 a été débloquée le 2019-05-31 à 08:38:19) :


    upload_2019-7-7_21-34-36.png

    Si tu cliques maintenant sur cette salle, ceci s'affichera :

    upload_2019-7-7_21-36-5.png

    Comme cet arbre est en troisième position sur la ligne, tu dois tout d'abord débloquer la première (Tamarillo) et la seconde (Annone) statuette avant d'avoir accès à l'Arbre du langsat.

    Tant que tu n'as pas ouvert la totalité des salles, il y a des flèches à droite et/ou à gauche pour naviguer dans les salles, c'est peut être cela qui t'a fait penser que ton achat de 19:50:50 n'avait pas fonctionné.

    Bon jeu :)

    PS : je déplace ton sujet dans Questions techniques où il aura plus sa place.
     
  4. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bonsoir, je suis désolée, mais je ne peux absolument plus savoir combien de salles j'ai débloquées, vu qu'elles ne sont pas numérotées, regardez bien la barre ! et qu'il n'y a pas d'historique. Et il faut plusieurs semaines pour progresser dans ce module...
    Il faudrait tenir un carnet de notes et je n'en suis pas encore là bien que je joue tous les jours ! Il devrait y avoir une barre de progression plus " parlante" pour les nuls en maths comme moi !!!
    Je note que ce 7 juillet, j'ai débloqué la dernière salle avant les trois arbres, et si le problème devait se reproduire, vous êtes témoins !!
    Bonne soirée.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas a être témoins de quoique ce soit puisque nous avons (et tu le sais déjà) la totalité des historiques du temples antiques des singes. C'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu te renseigner sur le déblocage et qu'au mois de mai M-Night avait pu en faire de même.

    Si on regarde bien la barre (comme tu nous le demandes) on voit bien 10 boutons verts et un bouton plus pour dire qu'il y en a encore à débloquer. En cliquant sur la flèche qui va à droite tu peux voir qu'il n'y en a qu'une après (n'oublie pas de cliquer ensuite sur la flèche qui va a gauche pour te remettre dans la situation de la capture d'écran postées dans ma réponse précédente).

    Tant qu'à la numérotation des salle, il ne faut peut-être pas exagérer ! Il y a onze salles en tout.... un diplôme scientifique n'est pas indispensable pour compter jusqu'à 11 :p

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.