Arbre du Langsat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Kabriol2, 26 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kabriol2

Kabriol2 Auteur en herbe

bonjour, je viens de débloquer la statue arbre du langsat, je n'arrive pas a en acheter ce n'est pas dans le panier rouge. Es ce qu'un modo pourrait voir le problème. J'ai acheté également un frangipanier et n'est eu aucun problème. Merci de voir ce qui ce passe. Avec mes remerciements.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il faut prendre le panier rouge, mais uniquement celui de l'île;) pour avoir un arbre de l'île.
    Bon jeu

3. Kabriol2

Kabriol2 Auteur en herbe

Papachat merci pour la réponse, mais je viens à nouveau de regarder dans le panier rouge de l'ile et je n'ai toujours pas le langsat donc il y a un problème j'aimerai qu'un modo regarde. Merci

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous fait une déconnexion/reconnexion depuis le déblocage de la statue ?
    Pouvez-vous vérifier que dans la dernière salle (celle la plus à droite), la troisième statue (en partant de la gauche) de la rangée supérieur est bien dorée ?
    Bon jeu

5. Kabriol2

Kabriol2 Auteur en herbe

j'ai fait déconnexion/reconnexion. De plus la troisième statue est bien dorée et le frangipanier qui est derrière c'est à dire plus à droite que j'ai débloqué en même temps est doré également. J'ai pu obtenir le frangipanier très facilement. Donc il y a un problème que j'aimerai résoudre. Merci papachat de votre gentillesse. Je pense q'un modo pourrait me dire où cela bloque. Bonne suite au jeu Papachat.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu vas sur l'île, tu cliques sur le panier rouge, tu cliques sur Arbres et voici ce qui s'affiche dès la première page :

Je ne sais quoi te dire de plus :oops:

Bon jeu :)

7. Kabriol2

Kabriol2 Auteur en herbe

Merci M.Infinity: j'ai trouvé je cherchais à " langsat" et il fallait chercher à "arbre du langsat" ce qui portait à confusion. C'est votre animation qui m'a mis la puce à l'oreille. Bonne suite.

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.