arbre du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 22 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    comme beaucoup, je n'ai pas lésiné sur les dépenses, BP ayant décidé qu'il fallait acheté 1000 arbres pour obtenir les nouveautés, comment faire pour obtenir les fruits puisqu'il n'est pas possible de les faire pousser soi-même ?

    va-t-il y avoir un marché du frisson ?

    bonne journée
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A mon avis il y aura d'autres événements "Arbres mystérieux du monde pleine lune" mais ce n'est que mon avis, je peux aussi me tromper.
    Comme tous arbres mystérieux on arrive avec le temps à les avoir. Le jeu nous les proposera peut-être dans la Boutiq-O-Rama, ou en gain de quêtes permanentes ou temporaires, ou encore dans un calendrier (celui de l'Avent est proche), ou encore dans un Plantotroc.

    Quant à savoir s'il y aura un marché du frisson, tu sais bien que nous n'avons pas de boule de cristal.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et Frambel1 aiment cela.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    BP a donné le ton avec cette 1er occurrence.

    je trouve choquant le calibrage de l'aléatoire pour cet évenement, encore plus pour les personnes ayant acheter le pack et qui n'ont même pas eu un exemplaire de chaque.
    Je sais pertinemment qu'il y en aura d'autres session mystère et même des abri mystère du frisson (pas besoin de s'appeler Merlin pour le prédire)...

    combien de fois faudra-t-il payer pour avoir ces nouveautés ? une fois pour avoir des doublons, puis une 2ième fois pour échanger ces doublons contre des jetons ou autre chose, et une 3ième fois en payant avec ces jetons pour enfin avoir la nouveauté et refaire la même chose pour toutes les nouveautés ?

    mais bon, ce n'est pas le bon endroit pour en discuter.

    Merci pour la réponse.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le meilleur endroit pour en discuter est dans la section "Discussion sur le jeu" où un sujet concernant cet événement est ouvert, sujet lu et où vos impressions sont remontées régulièrement. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.