Arbre disparu de mon inventaire [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Aiyanah, 7 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aiyanah

Aiyanah Apprenti du Forum

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner sur la disparition de mes marronniers gélatineux? J'ai remarqué il y a environ 2 semaines que je n'en avais plus, donc j'en ai racheté 2 je crois, mais j'aimerais bien récupérer ceux que j'avais s'il s'agit d'un bug technique.

Merci!

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a la trace que d'un Marronnier gélatineux sur ta ferme et il est installé sur ta forêt de champignons. Peut-être fais-tu erreur et le problème c'est que s'il a vraiment eu un problème après 15 jours il est possible que nous ne retrouvions pas :oops:

Tu aurais du nous prévenir dès que tu t'en es aperçu.

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. Aiyanah

Aiyanah Apprenti du Forum

D'accord, merci quand même. En fait, ça fait probablement un peu plus longtemps que ça qu'ils ont disparus. Avec les nuits du frisson pendant tout le mois d'octobre, je me suis concentrée sur les événements et la production d'animaux / nourriture et j'avais donc retiré les arbres. J'aurais aimé savoir si j'étais responsable ou non de cette disparition involontaire.

Merci encore.
    Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus :oops:

je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.