Arbre des monstres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nouchenouche64, 29 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nouchenouche64

nouchenouche64 Avancé

Bonsoir,

je viens de récolter toutes mes plantes dans le parc de la pleine lune afin de pouvoir acheter un arbre à monstres.
    quelle ne fut pas ma déception, de constater, après l'achat de celui ci, que je ne pouvais pas le planter dans le parc.....ou alors un bug peut être...?
    Sincèrement je trouve cela bien dommage et je ne comprends pas pourquoi avoir un tel choix d'achats dans la boutique de l'horreur, sans pouvoir les planter dans le parc.....:(

2. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

seul le poulpo-saule est un arbre les autres sont des décorations bonne soiréee et bon jeu

3. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

Tu obtiens 25PE toutes les 5h comme indiqué, tu peux le planter sur ton jardinet.

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tout est marqué dans la FAQ mais il faut lire les FAQs pour avoir connaissance des faits : seuls les arbres du frisson (le poulpo-saule seulement actuellement) et des champs semés de plantes de l'horreur peuvent être mis dans ce terrain.

L'arbre à monstre est une décoration et ne peut donc pas être posé sur ce terrain.

Rappel de la FAQ :

https://board-fr.farmerama.com/inde...een-et-les-nuits-du-frisson.7023/#post-200762

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.