arbre des monstres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi83, 23 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi83

titi83 Padawan

Bonjour,

J'ai voulu un peu décoré le Parc de la pleine lune, aussi lorsque j'ai vu que j'avais de quoi m'offrir l'arbre des monstres, je l'ai débloqué à 15hO8, hors depuis malgré une déco-reco impossible de le trouver, est'il sensé se trouver dans la caisse en bois ? ou ailleurs ?
    merci de votre réponse

re-bonjour

Très intrigué par ce problème, j'ai fait des recherches sur ma ferme et la prairie sauvage et bien je les ai retrouvés (oui maintenant il y en a trois, j'ai dû trop appuyer !) dans la caisse en bois (articles de jardin)
    donc nouvelle question comment mettre ces arbres dans le parc ?

Dernière modification: 23 octobre 2015
  2. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Salut,
    Tu ne peux pas. L'arbre des monstres est une décoration (idem arbre aux chauves-souris) et non un arbre donnant des fruits.

Dans le parc de la pleine lune, tu ne peux que planter des plantes de l'horreur (celles des nuits du frisson et les 2 nouvelles) et l'arbre poulpo-saule (cultivable car donnant des fruits). Ni abri ni décoration.

Dernière modification: 23 octobre 2015
  3. titi83

titi83 Padawan

Quelle déception, enfin je m'en remettrai ! pourtant j'avais bien lu l'AO .

allez je vais essayer de trouver une place pour en mettre au moins un et les autres feront peut être des heureux lors des échanges.

Merci de ta réponse et bon Halloween.

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.