Arbre de sagesse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nouchenouche64, 7 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nouchenouche64

    nouchenouche64 Avancé

    Bonjour,

    Je viens de débloquer, dans l'arbre de sagesse, pour 300 étoiles, la rune , celle qui est la dernière tout en haut et qui se nomme "légende vivante" il me semble !
    Par contre, je ne vois pas du tout son utilité ! Je ne comprends pas grand chose !;)
    Il est marqué "utiliser" et rien ne se passe !
    Merci de me venir en aide !!
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello tu dois mettre tes coupes élevage si elles sont sur tes terrains tu dois les enlever et les mètrent ici
     
    nouchenouche64 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Maintenant que tu as débloqué cette rune, tu vas pouvoir installer tes coupes "Foire" et "Élevage" dans l'arbre de la sagesse.

    Pour cela, supprimes-les du terrain sur lequel elles sont installées et mets-les dans la rune en cliquant sur "Utiliser".

    Si tu n'as pas encore terminé les quêtes "Foire" et "Élevage" à la coop', tu pourras mettre les améliorations gagnées ultérieurement dans la rune de la même façon.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    nouchenouche64 et hernoine aiment cela.
  4. martine0621

    martine0621 Apprenti du Forum

    bonjours je viens de débloquer la rune de la manufacture mais je ne sais pas ou la trouver pouvez vous m'aider merci
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @martine0621 : Après actualisation sur ta ferme, regarde dans ton inventaire (caisse en bois) de l'ile, onglet animaux et reviens me dire si tu as bien trouvé. Et La prochaine fois ouvre ton propre sujet car ta question n'a rien à voir avec l'arbre de la sagesse.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    nouchenouche64 aime votre message.
  6. nouchenouche64

    nouchenouche64 Avancé

    merci pour la réponse ! je vais faire comme l'explication que tu m'as donnée !!!​
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @nouchenouche64 : Parfait. Merci pour ton retour et tes remerciements.

    @martine0621 : Nous attendons ton retour pour fermer ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    peux-tu me dire a quoi ressemble ces coupes, parce que je ne sais plus?
     
  9. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Les coupes sont soit des têtes d'animaux vache/mouton/poulet en bronze/or/argent avec des étoiles au dessus, soit un épi de maïs géant. Le format est 1x1. Bon jeu !
     
  10. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    je crois que je ne vais pas les retrouver............
    Mais merci de vos reponses
     
  11. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Celle des animaux s'appelle Maître éleveur. Si tu les as en stock, elles sont avec les décorations. Si tu n'en as aucune, c'est que tu n'as peut être pas fini/fait la quête pour les obtenir : "concours d'élevage" et "foire".
     
  12. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    :p:eek:Vous avez demandé hier dans
    Coupes

    Allez-y lire ma réponse.
    Bon jeu
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    papachat t'a donné les liens des FAQ où se trouvent les images des coupes dans son post #9 du premier sujet que tu as créé.

    Ton autre sujet étant toujours ouvert, je ferme celui-ci.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.