arbre de la sagesse

Discussion in 'Autres archives' started by patatrov, Nov 23, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. patatrov

patatrov Avancé

bonjour à tous,

je crois que je viens de me faire avoir, j'ai cru qu'en débloquant les statues or tout en haut de l'arbre de sagesse je débloquerais les statues pour obtenir 15 % de chance en plus de trouver des objet en tout genre dans mes champs.
    Mais il n'en n'est rien, donc 300 étoiles dans le Baba pour rester polis.
    Je suis très déçu, voir très en colère et franchement je ne comprends pas pourquoi,
    est ce que quelqu'un pourrait me donner une explication ?

mon dieu cet arbre n'est pas très sage .....................

chris21ju likes this.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La rune en haut permet de déposer les coupes afin que leurs effets aient lieu sur tous les terrains.
    Si vous avez les coupes foire et élevage, vous les supprimez de vos terrains et vous retournez dans la rune 33 en haut de l'arbre pour les déposer. Vous aurez alors plus de drops lors des quêtes.
    Perso, j'ai les deux coupes à 15% dans la rune 33, donc 30% de chance supplémentaires d'avoir des drops sur toutes les récoltes.

Si elles ne sont pas complètes, il suffira quand vous aurez des extensions, d'aller les mettre dans la rune 33.
    Bon jeu

chris21ju and patatrov like this.
  3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Si tu as validé la rune des coupes, tu as déjà débloqué celle du + 10 % d'outils puisque tu es obligé de les faire les unes après les autres.
    La rune que tu viens de prendre est très importante comme vient de te l'expliquer papachat, c'est un très bon bonus. Tu n'as rien perdu du tout. Ta rune des outils c'est le 3ème rond en allant vers le bas, clique dessus et une fenêtre t'indiquera "déverrouillé".

Bon jeu

4. patatrov

patatrov Avancé

merci pour cette info importante, et bonne récolte

chris21ju likes this.
  5. patatrov

patatrov Avancé

je viens d'effectuer les précieuses manipulations que vous m'avez conseillé et effectivement je suis à 27 % et 28%, par contre mes statues ont disparues de mon inventaire, je pense que cela doit être normal, (merci de me le confirmer)
    Je voulais juste m'excuser pour avoir douter et pour avoir trop rapidement critiquer l'arbre de la sagesse, j'aurais du consulter le FAQ avant de me prononcer.
    en tout cas encore merci de votre aide précieuse.

Last edited: Nov 23, 2016
    chris21ju likes this.
  6. papachat

papachat Légende vivante du forum