arbre de la sagesse

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par valest1, 28 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Barclet, t'as qu'à supprimer les voisins que tu n'aimes pas et garder les voisins que tu aimes.
    Comme ça, tu achètes ton pack qui donne 10 SM à tes voisins que tu aimes

et, en plus, tu laisses Valest1 poster sur le topic qu'elle a créée et qui n'a aucun rapport avec tes problèmes de voisinage

irielle, valest1 et -max9- aiment votre message.
  2. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Barclet en fait tu reproches le manque de remerciement de la part de certains de tes voisins et tu te limites dans tes achats pour ne pas faire "profiter"a ceux que tu juges ingrats .d en profiter est ce bien ça?
    Faire plaisir a tous ces voisins c'est pas facile le nombre de cadeaux journaliers est limité et en plus si tu rajoutes des joueurs que tu as envie d aider cela devient vite limite .
    Je ne vois pas beaucoup de solution pour toi soit tu supprimes ceux qui te semble être un poids soit tu communiques avec eux et tu essaies d avoir un échange convivial pour les cadeaux et lors des EVC .

valest1 aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

À la lecture de ton sujet barclet, que penserais-tu si on proposait ceci à Bigpoint ?

Au lieu de donner 2 ou 10 super mangeailles (selon l'offre achetée) aux 17, 23 ou 29 voisins (selon la rune et le premium) du fermier acheteur, pourrait-on avoir la possibilité de les offrir à 17, 23 ou 29 fermiers de son choix ?

Bon jeu :)
    M-Night

Aldo85 et sebastien-alain aiment cela.
  4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Moi, je ne comprends même pas l'existence de ce topic.
    Je n'achète pas de packs de SM mais, si tel était le cas,
    ça me laisserait parfaitement indifférente de savoir que
    Truc et Machin aient reçu 2 ou 10 SM, grâce à moi peut-être,
    mais sans que ça m'ait coûté un cent de plus.
    Et si ensuite Truc et/ ou Machin venai(en)t se plaindre
    par chouette avec AR dans ma ruche alors que par ailleurs
    ils ne m'envoient jamais rien (ce que je leur rendrais bien),
    je les virerais proprement. Un coup de balai n'a jamais
    fait de mal. Et les bons voisins, ça se cherche, ça se choisit.
    Y faut pas prendre n'importe qui, voilà tout. On tolère plus
    ou moins ses voisins dans le réel, je me vois mal faire pareil sur
    un jeu virtuel. T'es pas content ? La porte est grande ouverte.
    Nan mais sans blague !

Bonne soirée :)

5. Poulette

Coucou La beille, truc et machin sont fâchés avec moi ?:cry:je n achète pas de pack non plus, certainement au grand dam de mes voisins :oops:pas taper mes voisins je plaisante
    :p
    j en ai vu disparaître après plusieurs années de jeu sans aucun petit mot , c'est leur droit !!,je pense que l on peut décrocher aussi vite que s accrocher a ce jeu "mais il m arrive quelque fois d'y penser et souhaiter que tout va bien pour eux.

Même virtuel nos voisins bein on s y habitue et on essaie de leur faire plaisir :oops:
    Pas sonner au poulailler les voisins le courant a été coupé 8)

6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Je suis assez d'accord avec Maya, je choisis soigneusement mes voisins, et j'ai le clic facile sur la poubelle. Du coup j'ai une majorité de voisins sympas autant que je puisse en juger.

cheyenne57 et maya12374 aiment cela.
  7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Dicton du jour : qui aime bien châtie bien ! :- )

8. Poulette

Rhoo alors J ai bien fait de pas aimer j ai que des voisins sympas :p

maya12374 et cheyenne57 aiment cela.