arbre de la sagesse

Discussion in 'Autres archives' started by valest1, Feb 28, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. valest1

valest1 Habitué

Bon a fur et a mesure que je débloque des runes dans l'arbre il y en a une qui me parais vraiment exagérer comme même comme vendre un article qui est de 50 pour cent il passe a 75 pour cent celle la elle est injuste je ne le ferais pas je ne la débloque pas car pour les animaux du baby-boom déjà que les animaux sont a prix exorbitant et la pars que je débloqué la rune je pourrais le vendre 15 pour cent plus cher non >:(:(o_O je m'y refuse catégoriquement:mad:

CHrysNatjel likes this.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Personne ne t'oblige à déverrouiller quoi que ce soit : tu es libre d'agir comme bon te semble avec tes étoiles. Bon dimanche ♫

mimi201100, maya12374 and valest1 like this.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est bien d'avoir des convictions

Snoop78, valest1 and -max9- like this.
  4. barclet

barclet Avancé

Bonjour,
    J'ai une question.
    Lorsque j'achète un pack (SM) offrant de la SM à mes voisins peu me contacte, en fait si car l'un m'en réclame ; genre lui il en et pas moi, et un autre ; je pensais que tu ne jouais plus.
    Il serait peut être judicieux d'inclure ce bonus en remplacement des cadeaux journaliers sur une seule journée, dans mon cas 2x7 car je pense que certains voisins me prennent pour une vache à SM.
    Le problème est que j'acheterais bien des pack à "acheter", genre 800 SM, mais certainement pas pour en offrir à des piques-mangeailles.
    Je pense ne pas être la seule dans cette situation.
    MERCI DE FAIRE REMONTER L'INFORMATION.

5. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Je ne comprends pas bien pourquoi tu qualifies tes voisins de pique-mangeailles. Elles ne sont pas déduites de ton achat, c'est BP qui les offre.
    J'ai des voisins qui n'achète pas de SM et si mes p'tits achats peut leur faire profiter de quelques choses et bien c'est tant mieux.
    J'espère donc que ta demande en restera là.
    Quant au rapport avec la rune 75% je cherche encore.
    Bon dimanche.

Aldo85, maya12374 and valest1 like this.
  6. valest1

valest1 Habitué

c'est la rune la fée du marche qui est a 50 étoiles o_O

7. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour tous

Bein valest pourquoi te refuser un avantage que d autres n hésites pas a utiliser ?Toi tu vas vendre a bas prix ,un joueur achètera et revendra sans état d âme a un prix supérieur le fruit de ton labeur .C 'est tout a ton honneur mais réfléchis quand même .

valest1 likes this.
  8. valest1

valest1 Habitué

Non Poulette j'ai juste un exemple le taureaux flamboyant est presque a 600 000 mille picaillons et je fini la quête pour moi qui est peux de picaillons. C 'est dure déjà imagine toi j'en gagne un a la roue un et j'ai fini la quête je vais le vendre 15 pour cent en plus non poulette j'ai déjà trop galérer, moi a la finir et je vais en rajouter une couche au autre je ne peux pas même si c 'est virtuelle si d'autre y arrive bas chapeau moi non je sais se que sa fais d'y arriver je ne mettrais pas de bâtons dans les roux des autre voila

Thai71 likes this.
  9. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Tu peux vendre et racheter d autres pour fabriquer des extensions d abris et les offrir a qui tu veux lors des EVC pour aider de jeunes joueurs.J essai pas de te convaincre hein :)je veux juste que tu puisses te faire plaisir en faisant plaisir sans te faire plumer ....ah non t as pas de plumes toi la chance ...:p

valest1 likes this.
  10. barclet

barclet Avancé

11. barclet

barclet Avancé

Bien moi étant au chômage, acheter des SM pour en offrir à ceux qui ne m'en offrent jamais c'est de l'arnaque pure, donc je préfère acheter moins et plus cher.
    ma demande n'en restera pas là car je ne suis pas la seule.
    La rune à 75 % il y a peut-être une conversion à faire à la maternelle, car moi je n'en ai jamais parlé.

valest1 likes this.
  12. valest1

valest1 Habitué

non des écailles de poissons hihihi;)

Poulette likes this.
  13. valest1

valest1 Habitué

Barclet tu fais se que tu veux moi sa me choque si sa te choque pas tu dit rien et c'est normal pour toi se qui est normal pour toi ne l'est pas pour les autres car tous différant et heureusement dit voila :eek:

14. barclet

barclet Avancé

eh bien moi je n'achète plus rien, je me laisse vivre comme beaucoup, plus de cadeaux sauf ceux triès sur le volet, j'attends que l'on m'en offre, après si on ne peut plus donner son avis, ce n'est plus la peine de se connecter pour jouer, et de plus pour mémoire tu ne fait pas partie des administrateurs.
    Si un échange n'est qu'à sens unique, ce n'est plus un échange, il y a des profiteurs et là je préfère la fermer car je ne serais plus objective.

15. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous

barclet quand tu achete de SM BP lui fait un kdo à tes voisins en leur offrent de SM ce qui est bien ...

meme si BP retire ce bonus tu n'auras pas plus de SM tu auras toujours le même compte qu'avant ...

je ne vois pas ton probleme ...entre nous tu dois être un charmant voisin ...

bonne journee et bon jeu et merci à BP de faire cette promo de Kdo ..

mimi201100 likes this.
  16. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Salut valest1...
    Si cela te chante tu peux bien vendre ton taureau flamboyant à 450'000 PI, ou moins encore, en croisant bien fort les doigts que ce soit réellement un joueur qui en a besoin qui te l'achète.
    Mon pronostique 1 chance sur 3

valest1 likes this.
  17. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Hello barclet...
    C'est peut-être tout simplement que tes voisines et voisins ne peuvent pas investir un centime dans le jeu !
    Bon dimanche à toi

mimi201100 and Poulette like this.
  18. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Même à 300 000 Pi, moi je te l'achète : )

sebastien-alain likes this.
  19. barclet

barclet Avancé

Bien oui je pense être un voisin ou ami correct, ce que critiquais à l'origine était que certains voisins me réclamaient des SM alors qu'ils m'ignoraient totalement pour les cadeaux journaliers, SM qu'ils avaient reçus. J'apprécie vraiment tous mes amis, avec lesquels je fais des échanges tous les jours, et lors des journées échanges-cadeaux-ventes, même pas équitable on y met du sien
    >Echange=échange, dans les deux sens.
    Ce que je demandais n'était pas compliqué, des cadeaux plus ciblés, moins pour tous et plus pour certains. Aprés sur le nombre de voisins potentiels on ne peut pas contenter tout le monde, mais avec un roulement correct tout le monde pourrait y trouver son compte, sans nuire à BP. Aujourd'hui avec la promo SM j'ai offert 2 SM à chacun de mes voisins, un seul retour, pas vraiment TOP, avec plus de retour j'aurais peut-être tenté les 800 SM, 10 offerts et 10 en retour pas tous mais un peu, c'est dur pour tout le monde. Je sais que certains ne m'offriront jamais de cadeau, je l'ai accepté et ceux là ne réclament jamais.
    Je pense que la solidarité commence là aussi.
    Merci de votre/ton soutien

irielle likes this.
  20. irielle

irielle Légende vivante du forum

si tu as des voisins non correct ben tu les vires ...et tu en prends d'autres ...

ou leur expliquer que les SM ne sont pas dans les kdo journalier ...

bon jeu ...

maya12374 likes this.