arbre de la sagesse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par caroledeuwel, 11 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caroledeuwel

    caroledeuwel Apprenti du Forum

    bonsoir , j'ai donné mes 300 étoiles en haut de l'arbre, mais je n'ai rien reçu en échange et rien ne se passe. Pouvez vous m'expliquez merci
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Tu dois enlever les coupes et les extensions de celles-ci des terrains où elles sont installées, elles reviendront dans ton inventaire.

    Ensuite, tu retournes à l'arbre de sagesse au niveau de la rune en haut de l'arbre et tu cliques sur "Utiliser" et tu pourras ainsi mettre tes coupes + les extensions dans ton arbre, elles seront donc active sur tous les terrains de la ferme et de Bahamarama ;)

    Bon jeu !
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  3. Myrtille

    Myrtille Apprenti du Forum

    HELP !!!! J'ai fait comme il était écrit ci-dessus (moi aussi j'avais donné 300 étoiles et rien ne se passait, alors j'ai voulu faire la même opération que caroledeuwel, et j'ai tout perdu... je ne retrouve plus les coupes ni les extensions). Pouvez-vous m'aider svp ? Je ne comprends pas où tout a pu se cacher ainsi. Merci de votre aide.
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Myrtille
    Une fois les coupes dans l'arbre, tu vois qu'elle y sont en voyant 2/30 ou 5/30
    Tu as 15 coupes et amélioration s pour chacune des deux quêtes (foire et élevage)
    Donc 15X2 =30
    Quand toutes les coupes sont dans la rune tu as le % 30/30
    Le nombre devant /30 t'indique le nombre de coupe ou améliorations que tu as mises dans la rune.
    Une fois les coupes et /ou améliorations dans la rune, elles ne peuvent plus être enlevées, et ont un effet sur TOUS tes terrains.
    Avant quand elles étaient sur un terrain, (sauf jardinet ou baie aux épaves) elles n'agissaient que sur le terrain ou elles étaient.

    Tout ca pour te dire qu'en cliquant sur la rune, tu vois le nombre de coupes (améliorations) mises dedans.

    Les vois tu?
    Bon jeu;)

    EDIT : c'est sur tous les terrains cultivables qu'elles ont un effet, pas sur le jardinet ni sur la baie aux épaves
     
    Dernière modification: 12 juin 2015
    Eléanore-Fermière, elioenai53 et Aldo85 aiment votre message.
  5. caroledeuwel

    caroledeuwel Apprenti du Forum

    Merci beaucoup pour ta réponse très claire, j'ai fais comme tu as dis, et ça marche , merci encore :D
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.