Arbre de la sagesse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pitiefermier, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pitiefermier

    pitiefermier Novice du Forum

    Bonjour, ce matin en voulant dépenser mes plus de 300 étoiles, je regardais différentes cases possibles, lorsque j'ai cliqué sur celle à l'extrémité coutant 300 étoiles, elle ne me plaisait absolument pas, avant même de pouvoir fermer la fenêtre mes étoiles ont été consommé pour cette rune, je suis furieux car je gardais mes étoiles pour pouvoir me faire plaisir et en fin de compte tout ça pour rien, j'avais repéré d'autres cases intéressantes dont une à 150 pour un voire deux nouveaux travaux, maintenant impossible de les débloquer ...

    En espérant pouvoir obtenir de l'aide, vraiment déçu. Merci d'avance.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et bien maintenant que c'est fait, même les modérateurs ne peuvent revenir en arrière.
    Vous avez donc débloqué la rune 33 tout en haut de l'arbre.
    Il vous reste à retirer vos deux coupes foire et élevage de vos terrains, de cliquer de nouveau sur cette rune et d'y déposer vos deux coupes. L'effet est le suivant : les pouvoirs des deux coupes se cumulent et s'appliquent sur tous les terrains où il y a des drops.
    Vous aurez plus de drops et en particulier durant les quêtes provisoires, ce qui permet de les terminer plus facilement.
    N'oubliez pas de déposer vos deux coupes dans cette rune, sinon elle ne servira à rien.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as malheureusement dû faire un double-clic qui a ainsi débloqué cette rune car sans la validation de celle-ci, le codage empêche le déblocage d'une rune. L'effet de cette rune est généralement très apprécié pour les drops de quêtes et les outils.

    Ne pouvant rien faire pour "rebloquer" la rune et te créditer de nouveau les étoiles, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.