arbre de la sagesse niveau 29 ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alabiba, 5 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alabiba

    alabiba Apprenti du Forum

    Bonjour, je suis au niveau 28 et je voudrais passer au niveau suivant. Quand je clique sur l'arbre et puis sur la case 33, une nouvelle fenêtre s'ouvre mais avec rien dedans. donc je ne peux rien fournir comme "objets" Comment faire ? Merci
     
  2. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    La rune 33 de l'arbre coûte 300 étoiles et te permet de poser tes coupes foire et élevage dessus. Tu dois faire progresser tes coupes en faisant la quête associée et tu mets les améliorations dans l'arbre au fur et à mesure, ainsi le bonus des coupes est actif sur tous tes terrains et pas seulement celui sur lequel ils sont posés. Bon jeu
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello si tu a déjà les coupes et qu elles sont posées sur les terrains faut les supprimer pour les mètrent dans l'arbre bon jeu
     
  4. alabiba

    alabiba Apprenti du Forum

    Bah il y a bien longtemps que tout cela est fait mais ... au niveau 28 je ne sais plus progresser !
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop ton problème.
    Je te mets l'image de l'arbre de la sagesse avec les runes numérotées, dis moi exactement laquelle te pose problème.

    [​IMG]
    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous êtes à 28% dans la rune 33, pour arriver à 29% puis à 30%, il faut obtenir des extensions des coupes, extensions qu'on obtient en faisant des tâches des quêtes Foire et Concours élevage.
    C'est certainement cette dernière qui n'est pas finie à la coop.

    Quand vous aurez obtenu une extension (ou les deux qui vous manquent), retournez cliquer sur la rune 33 et vous pourrez alors y ajouter cette extension pour passer à 29% (puis à 30%).
    Bon jeu

    N.B. En espérant être au top cette fois;)
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il te manque effectivement 2 coupes pour arriver au 30/30. Ceci s'explique car tu n'as pas encore passé le niveau 14 de la quête Concours d'élevage et qu'il te reste donc encore 2 niveaux à terminer :

    upload_2018-3-5_18-15-38.png

    Lorsque tu auras terminé de livrer le niveau 14, tu pourras allez dans l'arbre de la sagesse pour mettre la coupe que tu auras remportée et cela te fera passer à 29/30.

    Bon jeu :)


    PS : oui papachat, tu as tout bon ;)
     
    hernoine aime votre message.
  8. alabiba

    alabiba Apprenti du Forum

    OK Merci maintenant tout est clair pour moi. Je te remercie pour ta compréhension.
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.