arbre de la pleine lune mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 22 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonsoir à tous ! dans quelle quête trouve t'on les arbres mystérieux à poser sur le terrain pleine lune ,je ne trouve pas ? merci beaucoup et bonne soirée ... : mince ! je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de registre ,c'était dans questions générales , vraiment désolé !
     
    Dernière modification: 22 décembre 2018
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. calimero

    calimero Expert du Forum

    M-Infinity ,merci pour la réponse et encore désolée pour mon erreur ! mais je parlais d'arbre bleu avec un fantôme accroché dessus à poser sur le terrain de la pleine lune ?! ou alors je perds la boule ,c'est peut être l'euphorie des prochaines fêtes ,je vous en souhaite de bonnes à tous ! bonne soirée aussi ...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si c'est de l'arbre phosphorescent dont tu parles (tu le vois dans cette FAQ) on l'achète dans la boutique du frisson contre des plantes. Est-ce bien de cet arbre dont tu nous parles ?

    Bon jeu :)
     
  5. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour M-Infinity ! j'ai trouvé : c'est l'arbre mystérieux inquiétant dans la quête signe du vampire !! y'en a t'il dans d'autres quêtes ? et un grand merci à vous !! la prochaine fois je poste sur questions générales et milles excuses encore une fois ...
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est donc bien un arbre mystérieux que tu cherchais.... mais de là dire qu'il est bleu avec un fantôme accroché dessus....

    secretseedling58.png

    Tu ne peux en gagner que dans deux quêtes de la Coop' : Signe du vampire et Le Grand frisson

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  7. calimero

    calimero Expert du Forum

    M-Infinity ,MDR ! ça ,c'est tout moi .... très très bonnes fêtes et merci !xD;)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonnes fêtes :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.