arbre de la clairière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocorette49***, 26 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocorette49***

cocorette49*** Auteur en herbe

Bonjour,
    quelqu'un pourrait il m 'expliquer comment fonctionne la rune "légende vivante" dans l'arbre de la clairière.
    Quand je veux l'utiliser, rien ne se produit. Y a t il quelque chose à faire pour que cela se débloque.
    Merci pour votre aide et bon jeu à tous.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans un premier temps, il faut débloquer la rune 33 en haut de l'arbre de sagesse avec 300 étoiles.

Cette rune permet de cumuler les gains des coupes Foire et Élevage sur tous vos terrains. Pour cela, il faut retirer les coupes de vos terrains, puis ouvrir l'arbre de la sagesse et les déposer dans la rune 33 en cliquant sur "Utiliser".

Si tu valides des niveaux de ces coupes par la suite, il te suffira de les déposer également pour que le pourcentage de chance d'obtenir des outils en plus augmente.

Lien vers la FAQ de l'arbre de la sagesse : https://board-fr.farmerama.com/inde...ière-et-arbre-de-la-sagesse.10971/#post-54463

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  3. diloylechemineau***

diloylechemineau*** Novice du Forum

merci bcp. J'ai tout compris.

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ce retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.