arbre de cayenne

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chipie28, 10 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chipie28

    chipie28 Apprenti du Forum

    bonjour,je n,ai pas reçu mon arbre de cayenne gagné lors de de la quete
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Est-ce bien dans l'inventaire de l'île que tu as cherché le cerisier de Cayenne ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. chipie28

    chipie28 Apprenti du Forum

    oui j'ai regardé dans l'inventaire des arbres et il n'y est pas
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" pour savoir si tu as bien gagné le cerisier de Cayenne à la tâche diamant du niveau 2 de la quête "La grande éclipse 3" et ce qu'est advenu de cet arbre.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


    PS : Recherche à faire également sur la ferme de chouquette.fr et de folyz, suite de ce sujet : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cerisier-de-cayenne-traité.42710/
     
    Dernière modification: 11 septembre 2018
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour obtenir le cerisier de Cayenne, il fallait livrer 3000 Chayottes et 35 Émeraudes. Or, même si tu as commencé à livrer les marchandises demandées, tu t'es arrêté à 451 Chayottes et 33 Émeraudes sur chipie28 et à 1699 Chayottes et 35 Émeraudes sur folyz.

    Tu n'as donc pas validé la tâche sur ces 2 comptes (contrairement à chouquette.fr) et par conséquent tu n'as pas obtenu les gains associés sur ces 2 comptes.

    Bon jeu :)
    M-Night