arbre chêne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 17 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,
    Je ne comprends pas j'ai 4238 glands dans la grange ,
    alors que je n'ai pas retrouvé mes arbres ?
    Merci de m'aider s'il vous plait !

PS : Je précise que je viens de poser un chêne + un chêne XL + un chêne XXL .
    Sur le terrain ou il y a le plus de mes arbres à gauche en bas .

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as pu en acheter par le passé au marché et tu as dû en obtenir grâce au chêne XL que tu as vendu lors de l'évent Ventes échanges et cadeaux du mois d'octobre 2015.

De plus je n'ai sur la ferme cheyenne57 aucun achat effectué durant ce mois de janvier d'un chêne ou d'une de ces améliorations. Or tu as un chêne XXL posé sur ton terrain principal, un chêne de base et une amélioration XL dans ton inventaire. Donc entre ceux posé et en ta possession et celui vendu, il est normal que tu aies des glands dans ton inventaire.

Bon jeu :)
    M-Night

3. cheyenne57

Bonjour ,

Donc si je comprends bien les glands viennent pour moi de celui que j'ai échangé au mois d'octobre 2015 .Et c'est ce qui explique
    pourquoi je ne l'ai pas retrouver.
    Car le chêne XXL je l'ai posé ce matin sur mon terrain principal .
    Merci pour ta réponse .:)

Bon jeu ;)

4. M-Night

Bonjour,

Pas forcément, tu as tous ces arbres depuis un moment maintenant. Ce n'est pas parce qu'ils n'étaient plus sur tes terrains qu'ils ne l'ont pas été pendant plusieurs semaines avant que tu ne les supprimes pour y mettre quelque chose d'autre à la place.

Si tu additionnes celui vendu à ceux que tu possèdes et le nombre de mois de présence du chêne dans le jeu, il n'y a rien d'étonnant à ce que tu aies autant de glands en stock.

M-Night

5. cheyenne57

Bonjour ,

Merci pour tout .

6. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme le sujet.