Arbre cevette [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lpiaf, 4 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lpiaf

    Lpiaf Apprenti du Forum

    J'ai voulu changer de place mon arbre crevette. Je ne le retrouve plus dans mon stock. Pourquoi?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as deux Saules crevette sur cette ferme et il se trouvent tout deux sur ton terrain principal, ici :

    upload_2020-4-4_9-18-21.png

    Bon jeu :)
     
  3. Lpiaf

    Lpiaf Apprenti du Forum

    Oui mais j'en avait trois. Celui que j'ai retiré sur mon terrain principal ce matin je n'ai pas pu le remettre sur un autre champs vu qu'il n'apparait plus dans mon stock. Merci de votre aide. Ce matin pour faire de la place j'ai retiré 7 arbres afin de remettre 1 grand champ de 4 cases + 1 champ de 2 cases, et ça je l'ai fait entre 7h et 7h30. D'autre part dans mes derniers élevages d'hier, lorsque j'ai récolté mes chevaux, je n'ai pas eu de badge mammifère; Pourquoi? Merci de votre aide et de vos recherches.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un champ de 4 cases + un champ de 2 cases, cela fait 6 cases : Pourquoi 7 arbres retirés.
    Dans la quête en cours, les badges mammifère ne sortent qu'avec les mammifères de l'île.
    [​IMG]
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais tu n'a jamais eu plus de deux Saules crevette sur ce comptes. Pour ce qui est des badges,
    papachat t'a donné la réponse ;)

    Bon jeu :)
     
  6. Lpiaf

    Lpiaf Apprenti du Forum

    Merci pour vos réponses et recevez mes excuses pour mon erreur, j’étais persuadée que j'avais 3 saules crevette.
    Cordialement, Lpiaf
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.