arbre a miel

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pikatchou7, 19 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pikatchou7

pikatchou7 Auteur en herbe

bonjours,
    je ne comprends pas pourquoi avec 2 arbres a miel, que j'ai si peu de miel en stock ?
    je n'ai posé aucune ruche avec reine donc pas de miel qui sort des stocks ..,
    je ne comprends pas ..:eek:

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Si ton stock diminue, ce ne peut être que l'artisanat qui prend ton miel. Vérifie les recettes que tu fais souvent et voie si elles te demandent du miel.

elioenai53 aime votre message.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

4. pikatchou7

bin, non justement, je n'ai jamais assez de miel pour faire "rêve de miel"
    le pain de carotte et confiture de citrouille et punch, ça ne prends pas de miel !
    donc je ne comprends pas ...

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonsoir,

Je ne peux te dire ce qui consomme ton miel, dans le métier de l'alchimiste, des recettes consomment aussi du miel.

Bon jeu !

M-AirCal

6. pikatchou7

non, je fais que les recettes dites plus haut !
    alors ??

7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce genre de question est à poser dans la section des problèmes techniques.

J'y transfère donc ton sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu fais une autre recette que celles que tu as citées : la gelée de sucre (pour faire ensuite des Rêves de miel et de banane que tu vends après au marché). Ce mois-ci tu en as déjà fait 8 soit 80 miels en tout.

Le mois dernier tu en as fait 19 soit 190 miels et tu as également livré 50 miels le 24/01 à 19h01 dans la tâche diamant du niveau 6 de la quête Jardin d'enfants.

En moins de 2 mois tu as utilisé 320 miels et même si tu en as acheté 30 le 26/01, cela ne te permet pas d'avoir un stock suffisant pour livrer du miel dans la quête que tu désires réaliser.

Bon jeu :)
    M-Night