Arbre à Parfum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Carlita96, 10 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si l'arbre à parfum existe toujours dans le jeu et comment faire pour l'obtenir ? Je viens de lire les FAQ concernant les arbres spéciaux et je n'ai rien trouvé à propos de l'arbre à parfum.

Merci :)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est l'arbre "bois de senteur" comme indiqué dans Les arbres spéciaux.
    Il est impossible d'en obtenir un actuellement en dehors des événements VEC.

Mon avis sur cet arbre
    Son intérêt a bien diminué depuis qu'on a le centre d'élevage.
    Il suffit de préparer ses motels (132 possibles) par avance et d'attendre un babyboom pour récolter.
    En faisant une tournée dès le lancement d'un babyboom le soir vers 18h et relançant 132 motels, ils sont prêts le lendemain matin et le babyboom encore actif.
    Sur un babyboom de 52h, on peut facilement faire 5 à 8 tournées du centre sans utiliser un seul parfum.
    Bon jeu

Savez-vous que vous pouvez voter pour le jeu sur http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html ?

thethedhs aime votre message.
  3. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Bonjour Papachat

D'accord, je ne savais pas qu'il s'agissait du même arbre, mais en lisant le descriptif je me suis sentie un peu bête d'avoir posé la question... Merci beaucoup en tout cas :)

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.