Arbre à myrrhe absent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bibi276, 8 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bibi276

Bibi276 Auteur en herbe

Bonjour,

J'avais un arbre à myrrhe hier soir,
    Et j'ai planté, après seulement les 30 plants Baharamas achetés.

Logiquement, dans chaque achat de 30 plants il doit y avoir au moins un arbre à myrrhe
    Donc, ce matin, j'aurai dû trouver un autre arbre à myrrhe parmi les 30 plants achetés et plantés tard dans la soirée.

Je ne l'ai pas, après vérification il n'y est pas. Je n'ai que celui planté la veille, mais pas celui qui était garanti en achetant 30 plants.

Est-ce normal ?
    Est-ce que le fait d'acheter 30 plants ne garantit plus d'avoir l'arbre mystère du moment, contrairement à ce qu'annonce l'offre ?
    Ou bien est-ce un bug informatique ?

Merci de votre réponse.

Bibi276

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello quand tu achète le lot de 30 plants tu a 30 plants + le nouvel arbre après quand tu plante les 30 autres c'est aléatoire donc pas obligé d'avoir de nouveau un nouvel arbre qui viens de sortir

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

L'arbre à myrrhe que tu as planté hier était livré dans le pack que tu as acheté et il est en plus des 30 plants.

Bon jeu :)

4. Bibi276

Bibi276 Auteur en herbe

Bonjour,

Pourquoi, dans ce cas, le séquoïa, car j'avais acheté 30 plants aussi pour la ferme, je l'ai eu "parmi les 30 arbres" ce matin ?

D'ailleurs, j'achète chaque fois ou presque, les 30 plants pour arriver à avoir le nouvel arbre du moment, et JAMAIS je ne l'ai eu AVANT, mais bien, PARMI les 30 plants achetés.

Si je reviens sur votre offre, je lis bien "saisissez un pack de 30 plants pour avoir, à coup sûr, un arbre à myrrhe".
    D'où mes interrogations, SVP :

- L'arbre est-il "COMPRIS" parmi les 30 plants" (comme je l'ai toujours eu dans le passé, et même encore ce matin pour "le sequoïa", qui était parmi les 30 plants achetés ? (mais pas en + des 30 plants achetés)

- Ou bien est-il, comme dans votre réponse au-dessus, en + des 30 plants achetés (auquel cas c'est dans le passé ainsi que pour le séquoïa ce matin que j'ai été + ou - flouée puisque je n'ai toujours eu que 30 plants, arbre nouveau compris, mais pas 31 arbres).

Merci pour vos explications.
    Bonne journée.

Bibi276

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    L'arbre à myrrhe ou le séquoia sont offerts en plus des 30 plants achetés par pack. On peut aussi les avoir entre 0 et 30 fois dans les arbres achetés.

Bon jeu

6. M-Infinity

Bonjour,

Comme cela à toujours été le cas depuis l'apparition des pack à 210 FL, ils contiennent toujours un arbre nouveau (livré directement dans l'inventaire) plus 30 plant mystérieux. Ce qui fait en tout 31 articles.

Le fait que tu ais obtenu par le passer un ou plusieurs nouveaux arbres avec les 30 plant mystérieux est tout à fait possible mais ce n'est pas "obligatoire".

Hier soir tu as acheté 2 packs :

• 1 Pack Baïkal contenant un séquoia plus 30 plants mystérieux Baïkal
    • 1 Pack Bahamarama Maui contenant un arbre à myrrhe plus 30 plants mystérieux Maui

Avec les 30 plants mystérieux Baïkal tu as obtenu, entre autre, 2 séquoias. C'est ce qui explique pourquoi tu as maintenant 3 séquoia sur ta ferme. Celui qui t'as été directement livré est encore dans ton inventaire et tu as donc bien reçu 31 articles pour ce pack.

Avec les 30 plants mystérieux Maui tu n'as pas obtenu d'arbre à myrrhe. C'est ce qui explique pourquoi tu n'as qu'un arbre à myrrhe sur ta ferme.

Est-ce plus clair ainsi ?

Bon jeu :)

7. Bibi276

Bibi276 Auteur en herbe

Bonjour,

Merci pour l'explication, mais je vérifierai la véracité de votre explication sur les packs de 30 plants ou sur les 30 abris mystères, à venir plus tard (car je suppose que votre explication équivaut aussi pour les abris mystères, avec le nouvel animal alors garanti).

Car pour l'instant, j'avoue de je reste dans le doute sur celle-ci ...

Je saurai alors ce qu'il en est réellement de cette offre des 30 plants.
    Vous pouvez fermez ce spot.

Et bon week-end à tous.

Bibi276

8. M-Infinity

Bonjour,

Peut-être vas tu me trouver un peu dur mais t'arrive-t-il de lire la description de ce que tu achètes ?

Je te demande cela parce que dans le jeu les explications que je viens de te donner y sont indiquées !

Tu cliques sur le "i" de l'achat du pack Bahamarama Maui:

upload_2017-4-8_17-45-43.png

Et il est bien préciser que le pack contient 30 plants et 1 Abre à myrrhe :

upload_2017-4-8_17-46-17.png

Tu cliques sur le "i" de l'achat du pack Baïkal:

upload_2017-4-8_17-47-23.png

Et il est bien préciser que le pack contient 30 plants et 1 Sequoia :

upload_2017-4-8_17-49-59.png

Ceci est bien évidemment testé par Bigpoint et par nos soins avant chaque mise en ligne et effectivement, cette règle est valable pour pack abris mystérieux du même genre !

Tu peux donc regarder autant de fois que tu veux lors de tes prochains achats mais je te garanti que ce résultat sera toujours vrai tant que Bigpoint n'en changera pas le contenu !

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.