arbre à fleurains

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par kinou, 14 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Oui à l'arbre à Fl XXL !

Poulette aime votre message.
  2. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Oui a l arbre Fl XXL
    et pour ne pas oublier que je ne l ai pas je dis oui aussi a l arbre de base

3. mamieblue70

mamieblue70 Apprenti du Forum

coucou bonsoir a vous moi aussi j'ai un arbre fleurains il est venu une seul fois a la roue et depuis plus rien bonne soirée bon jeu

4. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,

Maya, ils peuvent bien donnez autant d'arbres qu'ils veulent au niv 200 mais peut être que nous n'en verrons jamais le couleur, le jeu n'existera plus depuis longtemps si il faut 20 ans pour y arriver xD car remplacé par un autre sauf si il y a une réforme du nombre de PE à faire jusqu'à ce niveau. C'est attractif quand c'est accessible sinon c'est un peu hypocrite. En attendant le niv 100 me parait déjà un très très beau score (plusieurs années de jeu déjà, comme même) et ensuite si les niveaux restent en l'état un petit cadeau tous les 10 niveaux me semble raisonnable.

Dernière modification: 21 janvier 2016