Arbre à Fleurains [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par lemichelange99, 9 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Si les Fleurains vous manquent, que votre cinéma ne fonctionne pas et que votre Cash For Action ne vous offre pas la possibilité d'en avoir, ce sondage est fait pour vous!

Voici le responsable de mon idée :

Voici plus précisément :

Ce que j'aimerais, c'est son retour..

Bon, on va pas se mentir, l'arbre à Fleurains, quel fermier n'en rêve pas jour et nuit?

(sauf les supers chanceux qui le possèdent hmhm

qui a dit que j'étais jaloux? ahaha)

Anciennement (vers 2011-2012) celui-ci était disponible à la roue, et ensuite en arbre mystérieux.

Il pourrait soit revenir dans une de ces solutions, ou alors, dans une quête lui étant spécialement dédiée.

J'ai remarqué que beaucoup d'idées concernant arbres,items, et autres sont jetées à la pelle.

Mais si je tente, c'est parce que cet arbre n'est plus disponible depuis la première/deuxième année du jeu !

C'est un des arbres les plus rares et convoité du jeu, je pense !

Bon après, il ne devrait pas non plus être offert gratos, BigPoint perdrait trop d'argent, il pourrait peut-être aussi être offert à l'achat d'une certaine somme de Fleurains,comme les anciens Ben Niet,Kara Melle &cie et une seule fois par ferme. (oups! je cite : il ne devrait pas être offert, mais pourrait peut-être être offert à l'achat de Fleurains, bon, BG y gagnerait dans ce cas précis)

Les idées concernant son retour sont multiples, et je pense que BigPoint peut en trouver une qui ravira la plupart des fermiers et BP lui même.

Certes, beaucoup ne l'auront peut-être pas, mais là, ils pourront se dire ''j'ai essayé, je ne l'ai pas eu'', car là, on en est juste privé, comme l'on prive un enfant de dessert :p

J'ai aussi une pensée pour les modos, ça vous ferait moins de ''cinéma ne fonctionne pas'' ! N'est-elle pas belle mon idée? Moins de travail répétitif ! :p

Je n'ai pas beaucoup d'espoir que cette idée passe aux votes (comme à Koh-Lanta, trop bieeeen!) mais pourquoi ne pas la laisser voler jusqu'aux oreilles de Mr BP et de le laisser trancher?

Il pourrait nous récompenser non ? :p
    Moi on me demande ce que je veux que ce soit arbre, déco ou autre, j'ai déjà mon idée :inlove:

Je compte sur la compréhension et la gentillesse de ce cher M-Sherlock pour la soumettre aux votes (il ne s'appelle pas Sherlock pour rien ! je suis sûr qu'à l'aide d'une loupe, il trouvera le bon côté de cette idée :p).

J'appelle donc aux votes de tout le monde (si seulement elle passe aux votes) même ceux qui l'ont déjà, juste par solidarité :D

Merci d'avance d'avoir lu mon idée !
    Et merci pour votre vote si jamais on se retrouve dans la BAI !

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Même si je vais en décevoir plus d'un, dont toi, je ne vais pas transférer ton idée dans la BAI et ce pour deux raisons :

• Nous savons tous d'avance qu'elle obtiendra un maximum de votes en très peu de temps.
    • Nous avons déjà demandé à plusieurs reprise que cet arbre refasse son apparition dans le jeu et que l'on puisse de nouveau le gagner d'un manière ou d'une autre mais Bigpoint refuse systématiquement.
    Nous allons donc une nouvelle fois en faire directement la demande à Bigpoint dans notre rapport mensuel mais il ne faut malheureusement pas trop rêver :(

Ce sujet est fermé.

Bon jeu :)
    M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.