arbre à chouettes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ANSOR, 27 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ANSOR

ANSOR Apprenti du Forum

bonjour,
    je viens de lire des discussions dans lesquelles il est question d'arbre à chouettes, quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment les obtenir.
    Merci de vos réponses

2. lululaprairie

lululaprairie Commissaire Principal du Forum

Bonjour

C'est un animal de compagnie que tu peux acheter au centre commercial "panier rouge" contre 150 FL, mais je te conseil d'attendre un évènement dit "prix cassés" où tu le trouveras à moitié prix ;)

Les caractéristiques de l'arbre à chouettes (nom de l'œuf après éclosion) sont les suivantes :

Taille : 1 x 1.
    Temps avant l'éclosion : 7 jours (réductibles à 1 heure avec un couvre-œuf).
    Gain 1ère récolte : 350 PE.
    Bonus : 10% PE pendant 10 minutes (présentoir à bonus).
    Temps entre chaque récolte : 30 minutes.

Je te joins la FAQ qui explique les animaux de compagnie en général et le détail de l’œuf de chouette : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-compagnie.9857/#post-32867

Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello dans les déco tu va dans animaux de compagnie contre 150 fl tu achète un oeuf de chouette qui au bout d'un certain temps éclos tu peut en acheté plusieurs mais en poser un seul par terrain de même pour la corneille

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.