arbre à chouette [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par theoc1008, 29 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    bonjour, mes décos arbres à chouette durent à peine 9 min au lieu de 10!...
    ça fait déjà un certain temps (voire depuis toujours?...:eek:-.-)
    ce matin pour exemple je les ai récoltées à 7h44 bien tassées -puisque à 7h44 j ai commencé par récolter 19 lignes de nuage- et à 7h53 les décos arbre à chouette n étaient déjà plus actives dans mon blason "bonus en cours" sous le chronomètre...

    déjà que 10min c est juste pour récolter manuellement tous les champs/ terrains, si en plus vous nous en grapillez...:oops:

    1 min en moins c est 60 sec en moins, donc 60 clics de souris en moins, 60 champs ou décos récoltés en moins = 1 terrain en moins...

    merci de rectifier le tir

    edit: je viens de chronométrer; les arbres à chouette durent à peine 8min30!!!!
     
    Dernière modification: 29 mai 2021
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il serait plus judicieux de faire tes lignes en premier , et ensuite activer tes items .. ils n'ont aucune influences sur la plante merveilleuse ou , on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :wuerg:xD

    Pour les 9/10 mn , les secondes ne s'affichent ,mais je suis sure , que M-Infinity les a lui :p

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  3. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    c est ce que je fais, je récolte mes lignes de nuage en premier, c est écrit...

    et je n ai pas de chrono non plus mais la pendule de mon ordi, et de 7h44/45 à 7h53 ça ne fait pas 10, pas besoin d afficher les secondes
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Là, tu as activé tes arbres à chouette à 08:51:02 et il se termineront à 09:01:02... cela fait bien 10 minutes.

    Je le fait extrêmement rarement mais voici un extrait de ce qui se trouve dans la base de données de ta ferme :

    upload_2021-5-29_9-3-3.png

    owlbase c'est le nom de l'arbre à chouette, ensuite tu as le type de bonus, le taux de bonus, date et heure de début et date et heure de fin.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
  5. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    je viens de rechronométrer, effectivement le chrono et les pe ont bien duré 10min cette fois... bizarre...
    je revérifierai, notamment le matin quand j active tout
    merci bonne journee
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je sais bien qu'un joueurs n'aime pas trop entendre ce genre de chose mais il est techniquement impossible que les durées puissent être différentes. Comme tu le vois dans la capture d'écran de mon précédent post, je jeu prend l'heure courante et y ajoute 10 minutes pas une seconde de plus ou de moins.. Un logiciel informatique programmé pour ajouter une constante ne peut pas changer la constante... c'est une des règles de base de notre métier et heureusement ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.