arbre à banane dorée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 22 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    J'avais planté un arbre mystérieux et il se développe en temple des bananes dorées. 900 PET et 1 banane dorée : ce serait bien s'il ne fallait pas attendre une semaine (168 heures) pour récolter. Du coup, cet arbre est dans ma grange. Mais d'où sort-il ? Il n'est pas dans la FAQ-Articles
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Alors là je ne comprends pas du tout.

    Quel rapport entre un arbre et la décoration "Temple des bananes dorées" qui donne 800 TPE et 1 banane dorée, cela une fois par semaine ? :oops:

    [​IMG]

    Un arbre mystérieux te donnera un arbre, pas une décoration.

    M-Birds
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    papachat aime votre message.
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons le retour de claudie1930.

    M-Birds
     
  5. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Je n'y comprends rien non plus. D'après l'AO que m'indique Hernoine, cette déco était en vente il y a un an (janvier 2014) et je ne l'ai pas achetée à cause des 168 heures; mais elle est bien apparue lorsque j'ai planté un arbre mystérieux. Ce matin, je viens de gagner un arbre à plumes de perroquet. Très contente.
    après avoir supprimé la déco, j'ai voulu replanter un autre plan mystérieux. J'ouvre la caisse en bois et l'icône "arbre" et - horreur - la plus grande partie était bloquée avec le signe "interdit". C'était un bug, car tout était redevenu normal après avoir fermé et rouvert l'ordinateur.
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.