arboretum

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Bidenes, 6 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bidenes

    Bidenes Novice du Forum

    bonjour, jeviens de finir la quête arboretum je ne la trouve pas mais à la place j'ai la menagerie (y aurait-il un loup) merci de me dire ou je peux trouver cet arboretum
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les quêtes ne rapporte pas d'entrepôt... pas plus d'arboretum, que de ménagerie, que de manufacture. Elles rapportent des plan de construction qui permettent d'agrandir des entrepôts.

    Il n'y a donc pas de loup ;)

    Sur ta clairière, tu as déjà un Arboretum que tu as obtenu avec des étoiles dans l'arbre de la sagesse le 2019-09-06 et si tu en veux d'autres, il n'y a pour le moment pas d'autre solution que d'en acheter en Fleurains :oops:

    Je t'invite à lire cette FAQ où tu apprendra tout sur les entrepôts : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/

    Pour information, la ménagerie que tu as à aussi été obtenu avec des étoiles dans l'arbre de la sagesse mais il y a un petit moment : le 2016-06-16 ;)

    Bon jeu :)