arboretum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par beatrice59570, 11 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour grosse perte de mémoire j'ai débloqué l'arboretum baha 4 à la coop mais après que faire je ne me souviens plus si vous pouviez me rafraichir la mémoire merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    L'arboretum baha 4 est une quête qui donne des plans d'agrandissement, mais pas un arboretum.
    Sauf le premier, les arboretum comme les autres entrepôts s'achètent au bazar en fl.

    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Par "j'ai débloqué la quête Arboretum 4", tu veux dire que tu l'as achevée. Si oui, tu as récupéré des Plans de construction de l'arboretum qui te permettent d'agrandir les arboretum (de la ferme et baha).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    oui mais je ne me rappelle plus comment agrandir l' arboretum de baha j'ai déjà 32 arbres peux t'on en mettre plus ou faut il en acheter un autre
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu cliques sur ton arboretum et ensuite sur les 2 molettes (à gauche) et tu obtiens cette fenêtre (c'est un exemple) :

    [​IMG]
    Il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Obtenir plus de places".
    Un arboretum ne peut contenir que 8 emplacements maximum.


    Je te joins le lien de la FAQ concernée ou tu trouveras tous les détails :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/#post-415396


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    je vous remercie des réponses donc je ne peux plus mettre d'arbres plus de places merci beaucoup et bonne soieée
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Parfait. :) Rien de tel qu'une FAQ ou l'extrait d'une FAQ pour se rafraichir la mémoire ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.