arboretum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poupouille1959, 19 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

poupouille1959 Pro du Forum

bonjour a tous
    je ne peux pas mettre d amelioration dans mon arboterum quelqu'un pourrait il me dire pourquoi?? j ai déjà fait est cela fonctionnai très bien mais ce matin impossible ..merci beaucoup et bonne journée a toutes et a tous;)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous donner un exemple afin que nous puissions faire un test s'il te plaît ?

Emplacement de l'arboretum, variété(s) d'arbre, ...

Bon jeu :)
    M-Night

3. poupouille1959

je viens de voire votre réponse donc j ai placée l arboretum sur la clairière j ai un saule noir xl et je voudrais y mettre un saule noir xxl mais voila impossible il veut pas y aller ;) merci d y regarder bonne après midi a vous

4. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Si tu veux mettre un XXL il faut d'abord que tu mette un arbre de base. C'est peut-être ça qui coince.

5. M-Night

Bonjour,

Dans les arboretums, les améliorations sont à poser sur une base et non sur un arbre déjà amélioré d'un XL.

Je viens de faire la manipulation et tu as maintenant bien un saule noir XXL dans ton arboretum.

M-Night

Edit : erreur de frappe, il fallait lire XXL et non XL ;)

Dernière modification: 19 mai 2017
    hernoine aime votre message.
  6. poupouille1959

bonsoir,
    ah voila pourquoi je n y arrivais pas ..merci beaucoup je vais retenir... bon je suis aller voir c est bien un xxl et non xl il était dans ma grande .Merci beaucoup et bon w.e. a toutes et a tous

7. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.