arboretum inquiétant [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lili131153, 19 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Bonjour,
    Désolé de vous déranger je sais que vous êtes très sollicités mais, oups, j'ai installé un arboretum inquiétant sur la forêt de champignons et j'ai cliqué deux fois sur 'obtenir plus de places' (alors qu'une fois suffisait) mes outils et plans de construction de l'arboretum ont de ce fait été défalqués 2 fois. pouvez vous me créditer de ces produits pris par erreur merci d'avance pour votre aide
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nous n'avons pas de possibilité technique de faire cela :oops: Pour être exact nous ne pouvons pas enlever les places ouvertes donc nous ne pouvons pas te rendre les outils.

    Bon jeu :)
     
  3. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Merci pour ta réponse mais je pense que je me suis mal expliqué, en effet l'arboretum inquiétant ne peut être agrandi qu'une seule fois et je ne sais pas par quel beug j'ai eu de nouveau le message 'obtenir plus de places' et j'ai cliqué encore une fois.

    Combien y-a-t-il d'emplacements dans un Arboretum inquiétant ?

    Lorsque vous achetez un Arboretum inquiétant, il y a 6 emplacements. Vous pourrez ensuite l'agrandir une fois, Arboretum inquiétant 1 : jaune, pour faire passer le nombre d'emplacements à 8.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé je n'avais effectivement pas bien compris ta question. Cependant à priori, après vérification sur ton compte, seule une dépense d'éléments d'agrandissement t'a été décomptée.

    Bon jeu :)
     
  5. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    merci bonne journée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.