arboretum inquiétant [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -papouille-, 31 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je viens de livrer toute la quête de la coop de l'arborétum inquiétant 2 et lorsque j'ai eu terminé, la quête s'est remise à zéro, j'ai perdu toutes mes livraisons.
    Merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as rien perdu, les tâches argent et or des 5 niveaux de cette quête sont bien livrées, mais il te reste à livrer les 5 tâches diamant pour tout terminer.

    Si tout ce que tu veux c'est obtenir un arboretum inquiétant et une extension, il te suffit de livrer la tâche diamant du niveau 5

    Bon jeu :)
     
  3. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    Je viens de retourner sur la quête arboretum inquiétant 2, et j'ai bien tout perdu, c'est comme si je n'avais rien livré alors que j'ai livré toutes les étapes.
    Merci pour votre réponse
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te confirme une nouvelle fois que tu n'as rien perdu (même si je n'avais pas vu le 2 dans ton premier post) :oops:

    Tu n'as pour l'instant rien livré dans la quête Arboretum inquiétant 2... c'est dans la quête La ménagerie inquiétante 2 que tu as livré hier, 2021-03-31, entre 10:07:16 et 10:12:23.

    Bon jeu :)
     
  5. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    Excusez moi sincèrement, encore une erreur d'inattention pour moi !
    Merci beaucoup
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.