arboretum et arbres disparus [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bébé95, 28 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonsoir,
    sur ma ferme
    -999isa999- ID : 35902375
    Pour cultiver les plantes de la quête j'ai retiré les arboretums, ménageries, manufactures et décorations qui se trouvaient sur ma prairie sauvage. Vers 18h40 j'ai voulu remettre la clairière telle quelle était pour la nuit, je prends bien soin de sauvegarder avant de toucher quoique se soit. On voit d'ailleurs sur la photo de la ferme sauvegardée, l'arboretum ainsi que l'arbre devant qui correspond à ce qu'on a mis dedans, ici 2 arbres cornichon) À la restauration tout est bien revenu, sauf 2 arbres cornichon qui étaient dans 1 des arboretum avec des oliviers, ainsi qu'un arboretum complet. Pouvez-vous voir quel est le problème et me remettre mes 2 arbres ainsi que l'arboretum manquant, merci (il n'est même plus dans l'inventaire)
    Merci merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuuu tes deux arboretum sont en place sur ta prairie sauvage :

    upload_2022-7-28_21-4-6.png

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. bébé95

    bébé95 Padawan

    J'en avais 3, et 2 arbres cornichon avec les oliviers...les 2 emplacements sont vides et l'emplacement où était le 3 ième arboretum est vide. J'ai donc perdu 2 arbres cornichon et un arboretum. Allez voir dans la pelle et l'enregistrement, on y voit cet arboretum qui a disparu, et dans celui qui est le plus près des champs, il n'y a plus les 2 arbres cornichon
     
    Dernière modification: 28 juillet 2022
  4. bébé95

    bébé95 Padawan

    Je coupe pour ce soir, j'espère que vous pourrez comprendre ce qu'il s'est passé et j'espère récupérer ce qui a été retiré. Bonne soirée et à demain
     
  5. bébé95

    bébé95 Padawan

    Avez-vous des nouvelles pour moi M-Infinity? :)
     
  6. bébé95

    bébé95 Padawan

    j'ai un pb d'internet qui sera résolu lundi, je m'excuse d'avance si je ne peux vous répondre avant. Merci de m'aider, la perte de mes 2 arbres à cornichon et de mon arboretum est important. Au cas où bon we, j'essaierai de suivre la conversation comme je le peux. Merci M-Infinity
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La prochaine fois que tu fais une série de multiposts comme ceci, tu sujet sera directement fermé sans réponse !

    La sauvegarde de ta clairière montre deux arboretum et non 3 :

    upload_2022-7-29_17-48-31.png

    Pour ce qui est de tes arbre à cornichons hors arboretum, ils étaient là :

    upload_2022-7-29_17-51-6.png

    Et il sont toujours là :

    upload_2022-7-29_17-50-41.png

    Pour ce qui est de tes 2 arbres à cornichons et tes olivier XXL, ils sont dans cet arboretum :

    upload_2022-7-29_17-54-57.png

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et gigi029 aiment cela.
  8. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour, 2 de mes multiposts étaient pour m'excuser si je ne vous répondais pas :oops:
    J'ai compris le problème. C'est la première fois que, quand je rétablis ma ferme, ça ne me remet pas les objets à leur place. En regardant mieux sur la ferme mémorisée, on y voit 9 bâtiments, 2 arboretums, 5 ménageries et 2 manufactures, et ça ne m'a pas remis une ménagerie, par contre ça a mis l'arboretum que je cherchais à la place de cette ménagerie et ça a laissé l'emplacement vide de l'arboretum. C'est ça qui m'a trompée. J'ai bien retrouvé l'arboretum au fond, la ménagerie dans mes réserves, et du coup les 2 arbres cornichons dans l'arboretum du fond. Merci d'avoir pris le temps en tout cas, je crois que la ferme subit elle aussi une bonne canicule. Très bon WE et bon jeu à tous
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.