arboretum bahamarama 2

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocorette49***, 21 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocorette49***

    cocorette49*** Auteur en herbe

    Bonjour, je viens de terminer la quête "arboretum bahamarama2". Quelqu'un pourrait il me dire ce que cela me donne. J'ai beau chercher je ne vois d'arboretum 2 nulle part. Merci pour votre aide.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  3. cocorette49***

    cocorette49*** Auteur en herbe

    Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas très bien, j'ai regardé la faq. En clair, j'ai sur mon ile un arboretum 1 qui est occupé par 8 places, je viens de faire la quête arboretum 2, mais je ne vois pas comment je peux améliorer davantage l'arboretum que j'ai déjà.
    Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait super. Merci et excusez moi de vous ennuyer avec cela mais je suis vraiment perduemême en ayant lu deux fois la faq les entrepôts.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les quêtes des Entrepôts (La ménagerie, Arboretum, La manufacture 2, L'arboretum Baha 3,...) te permettent d'obtenir des Plans de construction. Ce sont ces plans de construction qui te permettent d'améliorer les différents entrepôts.

    Petite astuce : les plans de construction obtenus avec les quêtes Arboretum, Arboretums 2, ... peuvent être utilisés pour améliorer les Ménageries et inversement.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.