Arboretum Baha et Manufacture Baha : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

cheyenne57 aime votre message.
  2. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    alors à priori on peut dévérouiller dans l'ordre que l'on veut, donc on peut zapper l'arboretum, donc point positif. Le prix en bananes est élevé mais classique, toutes les statues qui me restent sont à plus de 40 bananes. Donc je n'ai plus qu'à mettre un peu le turbo et me gaver de punch :) .
    Bon jeu

cheyenne57 et Soja64 aiment cela.
  3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

C'est une bonne nouvelle : on peut zapper l'arboretum.

Ils sont tous plus jolis les uns que les autres, ces nouveaux bâtiments. :inlove:

Pour l'instant, il me reste une malheureuse banane dorée. Je vais peut-être me laisser tenter par l'achat d'une ménagerie, le temps que je refasse mon stock (je pense comme La Griffuuue, plus on a de nouveaux bâtiments posés, plus on multiplie ses chances d'avoir des perceuses). Le projet est à l'étude, je viens de prendre le pack des trois lignes, mon budget mensuel Farmerama va exploser, c'est pas très raisonnable tout ça .... grosse séance d'auto-remontage de bretelles en perspective ! : D

La ménagerie et la manufacture étaient déjà une bonne idée pour gagner de la place sur la ferme. C'est encore plus flagrant sur l'île où l'espace manque cruellement.

Mais pourquoi s'obstiner à offrir si peu de places dans l'arboretum ?!! o_O
    Deux petits terrains supplémentaires, c'est vraiment ridicule ! On en gagne 12 pour les abris et les ateliers ... c'est pas cohérent.

cocojo1 et cheyenne57 aiment cela.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

La plus grosse motivation n'est pas le gain de place mais paradoxalement d'avoir plus de "chance" de récupérer une perceuse si on a plus de batiments susceptible d'en donner...

J'ai tout dépensé pour débloquer toutes les graines et essence d'arbres de l'ile, j'ai de quoi débloquer un bâtiment, je vais probablement opter pour la ménagerie...

cheyenne57 aime votre message.
  5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Merci de nous tenir au courant concernant l'apparition de perceuses. (j'ose employer le pluriel...comble de l'optimisme, ça m'perdra)... ♥

6. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour,
    et oui dommage pour les perceuses mais peut être que si on multiplie ses chances youpi!!! elles vont arriver
    qui ne tente rien n'a rien ;)

7. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bien sûr, c'est ce qu'on appelle la règle de 3 :

2 entrepôts => 0 perceuse
    3 entrepôts => ? perceuse

Soja64 aime votre message.
  8. cmjojo

cmjojo Avancé

une question, pour la ménagerie, je donne 45 bananes dorés, et ensuite je dois encore donner des fruits et des animaux, pour pouvoir poser ma ménagerie, ?????? j'ai eu la mauvaise idée sur la ferme, j'ai donné mes 500 étoiles, et je n'avais pas d'animaux pour avoir les plants ????? j'attends une réponse claire merci de votre aide

9. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Pour pouvoir poser une ménagerie ou tout autre type d'entrepôt, il te faut les débloquer (arbre de la sagesse ou temple).
    Pour les agrandir, (augmenter le nombre d'éléments que tu peux mettre dans chaque entrepôt) il te faudra des perceuses et les plans correspondants gagnés en réalisant les quêtes à la Coop'.
    Tu peux poser tes entrepôts sans avoir commencé de quête.
    Bon jeu, :)

10. cmjojo

cmjojo Avancé

Merci beaucoup pour ta réponse, cela m'aidera beaucoup
    Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.