Arborétum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Algraf, 16 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Algraf

    Algraf Apprenti du Forum

    Bonjour à toutes et à tous

    "Qui trop désire, peu étreint"
    Ayant débloqué le totalité de l'Arborétum sur l'arbre de la Sagesse contre un nombre conséquent d'étoiles, je me suis bêtement laissé tenté par une extension au temple des singes contre 30 bananes dorées
    Evidemment 30 bananes de perdues car pas d'extension supplémentaire!!!!!
    Serait-il possible de les récupérer, car j'en ai besoin pour l'élevage des anacondas qui vient de se débloquer: sinon pas de quête
    Merci de votre compréhension pour un joueur trop avide
    Algraf
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 2019-01-16, à 17:12:36 tu as acheté un Arboretum Baha pour 30 Bananes dorées :

    upload_2019-1-16_19-2-5.png

    Cet Arboretum Baha se trouve dans ton inventaire de l'île... exactement là où il doit se trouver :

    upload_2019-1-16_19-5-32.png

    Il faudra tout de même que tu expliques le "
    Evidemment" dans ta phrase "Evidemment 30 bananes de perdues car pas d'extension supplémentaire!!!!!" car, jusqu'à preuve du contraire, on ne dépense jamais de bananes dorées (où d'autres choses) dans Farmerama sans avoir en retour ce qui était prévu !

    Comme tu as reçu ce ce que tu as acheté, il est bien sûr impossible de te rendre quoique ce soit.

    M-Infinity
     
  3. Algraf

    Algraf Apprenti du Forum

    Bonsoir M-Infinity

    Désolé pour avoir confondu le grand arborétum de l'île et les arboretum baha

    toutes mes excuses et je ne réclame plus mes bananes

    bonne soirée et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour... dommage nous n'aurons pas d'explications sur le "
    Evidemment" :p

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.