arbomoulin! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 9 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! pourquoi n'a t-on pas plus l'arbomoulin depuis un certain temps déjà? il nous aurait bien facilité la tâche pour faire la SM pour les ailes du moulin de la quête BD6.... et surtout quand reviendra t-il? ;) ça éviterait de vider les stocks et d'aller acheter celle-ci?!
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello ou a tu vu qu'il fallait de la S M pour les ailes de moulins c'est de la nourriture pour taupe qu'il faut !!!!
     
  3. nellyvallee

    nellyvallee Auteur Actif

    oui mais si tu mets de la SM ça dure bcp moins longtemps! fais la comparaison.......
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    je sais mais on a largement le temps sans SM je pref l garder pour les baby boom
     
  5. mm-60100

    mm-60100 Novice du Forum

    moi je suis a la recherche des plan pour faire les atelier je ne sais comment les fabriquer vu que je ne les trouve nulle part merci de me venir en aide
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Seul Bigpoint décide quand auront lieu les événements ponctuels. Il suffit de consulter les AOs régulièrement.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.