Arbo/Mena [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Djold, 9 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Djold

    Djold Expert Junior

    Bonjour à tous. J'ai repris le jeu il y a peu et je me demandais comment obtenir l'arboretum et la ménagerie ? J'ai vu qu'il y avait des quêtes à réaliser (3 quêtes pour l'avoir au niveau max ?), avec trois étapes à chaque niveaux, et trois niveaux de médaille à chaque étapes.

    Ma première question est donc la suivante, pour obtenir ces bâtiments niveau 1, je dois obtenir tous les plans du niveau 1 ? Soit remplir les trois étapes, avec les trois niveaux de médaille ? Ou on a juste besoin de, par exemple, trois plans et dans ce cas on oriente notre choix de niveau à compléter en fonction de nos stocks ?

    Deuxième question, si j'ai une ménagerie niveau 1, combien de je peux placer d'abris dedans ? Pareillement pour les arbres avec l'arboretum ?

    Merci de vos éventuelles réponses, bonne journée.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les quêtes ne donnent pas d'abris, mais des plans d'agrandissement.

    Lisez cette FAQ : Entrepôts
    Elle devrait répondre à toutes vos questions.
    Revenez nous dire si cela vous suffit.
    Bon jeu
     
    gigi029 et hernoine aiment cela.
  3. Djold

    Djold Expert Junior

    Effectivement j'étais totalement à côté de la plaque, je ne savais pas que c'était du contenu payant en grande majorité. Merci pour l'information du coup, le lien a effectivement répondu à toutes mes questions !
     
    gigi029 et hernoine aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.