Araignée

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Popol52, 4 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Popol52

    Popol52 Novice du Forum

    Je voudrais savoir à partir de quel niveau on peut trouver des araignées?
    Merci pour votre aide.
     
  2. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonjour, à partir du niveau 3, mais tu ne peux pas l'acheter c'est dans les abris speciaux (ou abris mysterieux, que tu gagnes lors d'evenement ou autres)
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  4. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    Autant pour moi, n'ayant été qu'une fois dans l'even de "la pleine lune", je ne m'en souvenais plus.....:(
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @le_lorrain : Le jeu est tellement vaste maintenant, du coup je prends le temps de vérifier avec les FAQs pour être certain de ma ou mes réponses lorsque la mémoire me fait défaut ;)

    Nous attendons maintenant le retour de @Popol52 pour fermer ou non le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  6. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La toile d'araignée est bien accessible dès le niveau 3 mais les abris mystère dans lesquels elles étaient à gagner ne sont plus offerts et/ou accessibles.

    Le seul moyen actuellement d'en avoir un si tu n'as pas les abris mystère en question (et de la chance puisque le gain est aléatoire) est de l'obtenir à la Boutique du frisson.

    Et à la Boutique du frisson, la Toile d'araignée n'est accessible qu'à partir du niveau 12.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Dernière modification: 4 février 2019
  8. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    ok, je le note alors lol ;)
    merci
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de laisser maintenant ce sujet "propre" en attendant le retour de @Popol52

    Bon jeu :)
    M-Vegas