Aquarama : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 30 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour à tous et toutes,
    Je vois que nous sommes nombreux à nous arrêter au niveau 9... Erreur de casting côté des gains : c'est une évidence...
    Pas de bug ni de rose non plus chez moi.
    Je suis impressionnée par les scores des "abris qui avant servaient à avoir les nouveautés du train mais qui ne servent plus maintenant à part la dernière fois"...

grandmère41 et CHrysNatjel aiment cela.
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

J'ai arrêté au niveau 9 aussi .
    Pas envie de gaspiller ma SM.
    J'ai eu 2 abris roses hamsters à la roue , donc ça me suffit.

3. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    je vois que que suis battu,
    bienvenu dans le clan des champions
    j espère que BP comprendra que les joueurs en on marre d avoir toujours les mèmes bestioles et si il veut qu'on participe plus souvent au roulettes en fête il doit renouveler plus souvent les abris.
    par contre j ai été surpris ,alors que je faisais la chasse au S M ,la roue c est arrêté sur un hamster rose. comme beaucoup je me suis arrêté au niv.9 ,de ce fait j ai assez de bestioles pour la quête de demain.

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,

ces différences de roulettes sont comparable aux différences de surprises dans les déballages des mystérieux, les joueurs n'ont pas le même aléatoire.
    je dois jouer depuis aussi longtemps que vous, j'ai dû utiliser les doublons de coloration des abris dans le trains comme vous, et pourtant le max que j'ai en doublon de coloration abri c'est 50.
    et ce n'est que très très récemment que j'ai eu mon premier abri rose dans le déballage de mystérieux, j'attend encore un atelier rose...

si vous avez trop de doublon d'hamster rose, je suis là aussi, le bug m'a évité.

catalanne aime votre message.
  5. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonsoir

La chasse à l'abri hamster rose est ré ouverte ???

C'est pas pour moi .

Y a plus qu' à prendre l'apéro !

Je vais éviter l'éléphant rose .....

grandmère41, ondine752 et clo854 aiment votre message.
  6. sanfab

sanfab Avancé

bonsoir,
    moi, j'ai 166 centres de tonte jaune que je n'utilise pas.

7. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

Bonjour et cc peps
    je te montrerai il y a plus simple;)

pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr et merci à vous!
    La capture je sais faire mais c'est après que ça coince pour mettre sur le forum... ailleurs je peux le faire mais pas ici