aquamania [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par grandmère41, 22 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

J'ai beau lire et relire, je n'y comprends pas grand chose.

J'ai débloqué la case 10 et j'attends 23h00 si j'ai bien compris .

Par contre, je ne vois pas comment je peux obtenir des leurres. sont-ils payants ???

Merci pour votre réponse

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Une fois débloqué , le cageot de leurre va dans ta caisse en bois vase bleu "usage unique "

Un par jour , c'est pire que la pêche à la morue du temps de grand -papa:wuerg:

Bon jeu &bon après-midi :)

clo854, hernoine et grandmère41 aiment votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il faut retourner sur la bulle centrale, et empocher le cageot de leurre correspondant en cliquant sur "utiliser", puis revenir toutes les 23 heures refaire la même chose.

La quête dure un mois et au fur à mesure de son avancement, on aura de plus en plus de bulles donnant un cageot de leurres toutes les 23 heures.
    Il faut de la patience pour pratiquer la pêche.
    Bonne quête

clo854, hernoine et grandmère41 aiment votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

As-tu besoin de plus d'explications ? Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

Bon jeu :)
    M-Vegas

5. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonsoir,

Désolé pour ma réponse tardive mais je suis allée m'aérer l'esprit.

ça y est, j'ai pigé mais avec quelques difficultés.
    Et dire que je pensais qu'il ne fallait pas sortir de St Cyr pour jouer à Farmerama ; à moins que ce ne soit plus de mon âge.;)

Merci à vous pour vos réponses.

Vais me mettre un pense bête pour retourner cliquer sur la bulle centrale.

Vous voulez mon avis : " c'est galère "

Bonne Pêche et Bonne Soirée

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Ne t'inquiète pas, moi aussi parfois je galère, il suffit d'une fatigue, d'une mauvaise nuit et zou tout est nébuleux. :p;)

Farmerama est pour moi le meilleur jeu sur la toile pour faire travailler ses neurones et puis même si les FAQ paraissent parfois compliquées à comprendre, une fois la quête en ligne tout devient limpide. ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.