aqua mania [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par nobody**, 14 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nobody**

    nobody** Apprenti du Forum

    bonjour,
    j'ai commencé cette quête la semaine dernière. Je viens de voir les méduse mais je lis que certains ont déjà une ligne : où trouver des boussoles et des sifflets?
    Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est trop tard pour les boussoles et les sifflets ; c'était dans des quêtes provisoires déjà finies.
    Bon jeu
     
  3. nobody**

    nobody** Apprenti du Forum

    mais c'est maintenant qu'on a envie de les avoir!

    Merci papachat pour cette réponse. Dommage que tu ne fasses pas des miracles.

    Je ne comprends pas la logique du jeu :
    il devrait nous donner envie de nous investir sur le jeu comme en ce moment pour avoir sifflet, boussole méduse. Mais moi, j'ai plutôt envie de jeter l'éponge quand je vois qu'il est trop tard. Je commence la quête aqua mania pour découvrir que c'est déjà trop tard alors qu'il reste très longtemps!

    bon jeu à toi.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu avais bien lu la FAQ de la quête "Aqua Mania", tu aurais vu qu'elle durait du 22 juillet au 21 août.
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-aqua-mania.51525/
    Et que pour la faire il y avait 4 sortes d'éléments à réunir (Sifflets, boussoles, méduses, jetons hippocampes) dans 4 quêtes temporaires réparties sur le mois :
    • Histoires de requins pour récupérer des Sifflets
    • Ski nautique pour récupérer des Boussoles
    • Magie de l'océan pour récupérer des Méduses mignonnes
    • Station Balnéaire noix de coco pour récupérer des Jetons hippocampes
    La réponse étant par ailleurs donnée et les remerciements faits, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.