Apprenti

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vitamined, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour, cela fait presque 5 ans que je suis inscrite, mais je ne suis encore que apprenti du forum ? Il me semble qu'avant la nouvelle formule du forum j'avais une autre appellation. Pouvez-vous rectifier ? Merci
     
    farmeramaman aime votre message.
  2. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Tes grades sont définis par le forum en fonction du nombre de messages que tu as écrit. ;)
    Ils n'ont rien à voir avec la durée d'inscription dans le jeu.
    Quand à modifier ton grade par l'intervention d'un modo, je doute que cela soit possible.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et farmeramaman aiment cela.
  3. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    Est-ce qu'il n'y a que le nombre de messages qui comptent, ou le fait d'aider d'autres joueurs en leur répondant pour les guider?
    Car certains écrivent beaucoup mais parfois juste pour manifester des mécontentements, d'autres discuter (ce qui peut être très agréable tant qu'il n'y a pas d'agressions) et d'autres très sympas qui répondent aux questions et qui aident bien les joueurs avec leurs astuces et conseils. D'ailleurs merci à eux pour leur patience.

    tu sais vitamined moi aussi je suis inscrite depuis longtemps, je suis devenue auteur actif depuis peu. J'ai plus communiqué cette année, mais moins depuis un moment car il y avait beaucoup d'agressivité il y a quelques temps sur certaines discussions quand certains finissaient les missions trop rapidement au gout de certains. je crois qu'après apprenti c'est auteur actif donc tu devrais bientôt changer de titre.

    bon jeu