Apprenti

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vitamined, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour, cela fait presque 5 ans que je suis inscrite, mais je ne suis encore que apprenti du forum ? Il me semble qu'avant la nouvelle formule du forum j'avais une autre appellation. Pouvez-vous rectifier ? Merci
     
    farmeramaman aime votre message.
  2. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Tes grades sont définis par le forum en fonction du nombre de messages que tu as écrit. ;)
    Ils n'ont rien à voir avec la durée d'inscription dans le jeu.
    Quand à modifier ton grade par l'intervention d'un modo, je doute que cela soit possible.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et farmeramaman aiment cela.
  3. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    Est-ce qu'il n'y a que le nombre de messages qui comptent, ou le fait d'aider d'autres joueurs en leur répondant pour les guider?
    Car certains écrivent beaucoup mais parfois juste pour manifester des mécontentements, d'autres discuter (ce qui peut être très agréable tant qu'il n'y a pas d'agressions) et d'autres très sympas qui répondent aux questions et qui aident bien les joueurs avec leurs astuces et conseils. D'ailleurs merci à eux pour leur patience.

    tu sais vitamined moi aussi je suis inscrite depuis longtemps, je suis devenue auteur actif depuis peu. J'ai plus communiqué cette année, mais moins depuis un moment car il y avait beaucoup d'agressivité il y a quelques temps sur certaines discussions quand certains finissaient les missions trop rapidement au gout de certains. je crois qu'après apprenti c'est auteur actif donc tu devrais bientôt changer de titre.

    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Tu as raison Farmeramaman, normalement les posts rédigés en dehors des sections d'Aide ne sont pas comptabilisés, ce qui paraît logique, c'était comme ça avec l'ancien forum. Nous en avons changé au mois Août dernier et il me semble que cette règle est toujours appliquée, la FAQ n'étant pas à jour, un modo va nous le confirmer.

    Bon jeu
     
  5. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    Oui lululaprairie, nous sommes d'accord c'est logique.
    Merci.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque le forum a basculé sur xenForo, tous les fermiers ont vu leur nombre de messages repartir à 0. L'ancienneté sur le forum correspondant à leur première connexion sur celui-ci, beaucoup de fermiers ont comme date le 25/08/2014 même s'ils sont inscrits au jeu depuis plusieurs années.

    Tous les posts comptent sur ce forum que ce soit des posts pour aider, discuter ou s'amuser. Nous n'avons par contre pas les moyens de rectifier le nombre de messages à ton actif. De plus vBulletin et xenForo étant des "marques concurrentes" de forum, xenForo n'a pas repris le nombre de posts que chaque fermier avait fait sur l'ancien.

    Il faut savoir que les grades du forum sont fonction du nombre de points que vous avez qui sont influencés par le nombre de messages mais aussi le nombre de "J'aime" reçu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine, valentingabrielle et lululaprairie aiment votre message.
  7. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    Merci M-Night pour ces éclaircissements.

    Lululaprairie et vitamined je mis "j'aime" à vos messages, lol, cela vous fera des points!

    Bonne journée et bon jeu à tous.
     
    hernoine, valentingabrielle et lululaprairie aiment votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour farmeramaman ;)

    As-tu encore d'autres question à ce sujet vitamined ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonsoir M-Night,
    Merci pour votre réponse, qui me permet de prendre connaissance des nouvelles règles de ce forum :)

    Très bon week end
     
    hernoine et valentingabrielle aiment cela.
  10. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons le retour de vitamined.

    Bon jeu :)

    M-Birds