apprendre et grandir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kiki31700, 8 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiki31700

kiki31700 Seigneur du Forum

bonjour,

J ai livre au maximum les légumes de la quete et je n ai donc plus la possibilite d oluvrir d autres parcelles comment fais t on ? et que vont devenir les légumes dans l inventaire

2. bidochon

bidochon Intendant du Forum

Bonjour,
    Les légumes dans l'inventaire seront repris en échange de PE et PI ainsi que les cabanes à graines.
    Bon jeu,

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les légumes seront repris contre PE et PI comme indiqués dans la FAQ.
    Les cabanes seront transférées en fin de quête dans l'inventaire pour pouvoir être posées sur d'autres terrains de la ferme ou de l'île.

Bon jeu

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour terminer intégralement cette quête caritative dont les fonds récoltés seront intégralement reversé à "Malala fund", il fallait acheter un des paniers proposant "L'arbre du savoir" qui fournit 2 sacs de gravier toutes les 24h. La quête se terminant demain, même en achetant le panier fournissant cet arbre tu ne pourras plus finir la quête.

Tes graines seront reprises à la fin de l'événement.

Je te joins, en complément, le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-apprendre-et-grandir.30930/

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.