apprendre et grandir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nanou0228, 24 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour,
    j'ai lu et relu pour la nouvelle quête et je vois dans les gains que l'on obtiens des graines de légumes et des légumes. ma question est: peut on semer ce que l'on récolte ou alors doit on obtenir des graines. si c'est le cas ou se les procurer. merci et bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout d'abord aucune plante ne sera créditée comme dans les quêtes temporaires habituelles ni en début de quête ni au bout de 5 heures.

Prenons l'exemple des Tomates bio pour simplifier la réponse. En entrée de jeu tu auras 4 petits champs de Tomates bio déjà à maturité et une décoration dans ton inventaire appelée Graines de tomate. Il te faudra récolter tes 4 champs et de suite valider le niveau 1 de la quête "Tomate bio". Tu obtiendras ainsi 1 Sac de gravier.

Ensuite je te conseille de supprimer les 4 petits champs et d'y poser la décoration à la place. Utilise de suite le Sac de gravier pour obtenir un peu plus d'espace et pose alors des petits champs pour commencer tes récoltes de Tomates bio.

Dès que tu auras assez de Tomates bio, valide immédiatement le niveau 2 puis 3... Cela te permettra d'obtenir rapidement des Sacs de gravier et les décorations spéciales permettant d'obtenir les graines des autres plantes. Utilise de suite tous les Sacs de gravier que tu obtiendras et pose de suite toutes les décorations spéciales te permettant d'avoir des graines. Certes ces décorations prennent de la place mais plus tu auras de graines différentes plus tu pourras faire des livraisons et ainsi plus tu auras de Sacs de gravier pour avoir plus d'espace cultivable.

Est-ce qu'expliqué ainsi, tu penses être mieux armé pour débuter la quête ?

Ensuite quand tu
    Bon jeu :)
    M-Night

nana1954 et pasyjy aiment cela.
  3. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

merci pour la réponse c'est bien ce que je pensai il faut mettre les décos pour avoir des graines
    encore merci et bonne journée

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.