Apprendre et grandir, le gravier ne débloque pas les terrains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par automne99, 26 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

J'ai livré au moins cinq sacs de graviers, le chemin est bien pavé, mais les terrains débloqués ne sont pas cultivables.

Il me semble que ce n'est pas normal, ou alors, j'ai raté une étape.

Merci par avance pour votre réponse.

Bonne journée et bon jeu.

Trop de travail = trop de fatigue.
    Merci de ne pas tenir compte de mon message,
    j'ai relu la FAQ et j'ai bien vu qu'il n'y aura que 4 petit champs pendant toute la quête.

Désolée pour le dérangement,
    Bonne journée et bon jeu

Dernière modification: 26 novembre 2016
  2. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

S'ils sont désherbés, il faut y mettre des champs comme pour le ferme habituelle.

NB : Les 4 petits champs c est juste pour commencer la quête, pour avoir les premiers légumes ensuite il faut donner les graviers à la renarde ce qui va désherber des espaces pour y mettre les champs et ainsi avancer

3. fifi6266

fifi6266 Apprenti du Forum

Bonjour,

Je viens de livrer un sac et je n'ai eu qu'un emplacement pour un petit champ de débloqué en plus.
    Le problème ne semble pas résolu, d'autant qu'il me semble que j'ai eu le même problème hier soir.
    Comment faut-il faire ?

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

C'est normal !
    Parfois, il n'y a qu'un seul petit champ de dégagé, parfois, c'est deux petits champs, parfois un double champ ou alors deux double champs (rare).
    Pour savoir ce qui se débloque lorsque tu donnes les cailloux à la renarde, poses ton curseur à l'emplacement ou la renarde va mettre les cailloux, et tu verras le ou les emplacements qui se débloqueront en surbrillance.
    C'est ce que je fais avant de donner le sac à la renarde ;)

Bon jeu;) et bon week end

Sushi0 aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La "règle générale" est que la pose du gravier libère les terrain accolés au chemin.

automne99 : tu as livré 5 Sacs de gravier et ton terrain disponible correspond bien à ce nombre :

fifi6266 : tu as livré 5 Sacs de gravier et ton terrain disponible correspond également bien à ce nombre :

Bon jeu :)
    M-Night

6. soso6266

soso6266 Auteur en herbe

Je vous remercie pour votre réponse. Je vois donc que ça va être plus long que ce que je pensais...

Bon jeu à tous.

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La quête sera présente pendant 15 jours, donc tu as tout ton temps ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.